| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prévention du sida au Maroc Salaam ![]() Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais je tiens d'abord à m'excuser auprès de vous pour la vidéo que je vais vous montrer; Ce reportage a été diffusé déjà sur BFM TV il y a quelques jours de cela. Bref vous le verrez de vous même, pour ceux et celles qui comprennent l'arabe, écouteront que cette lutte de la part d'une assos de prostituées sensibilise ces femmes de joie afin de ne pas attraper des MST. Ok c'est bien mais ce genre d'assos devrait plutôt les sensibiliser à se décourager de pratiquer cela (car contraire à l'Islam et aux moeurs du Maroc). Il me semble qu'à la base la dernière partie filmée n'était qu'une scène faite entre femmes... de là à montrer une femme voilée qui met un préservatif dans sa bouche pour faire la démo, franchement c'est honteux car ces images n'ont pas été vues juste par ces prostituées mais par le monde entier. De l'autre côté de la frontière marocaine, je ne vous dis pas les insultes qui fusent à l'encontre des Marocains et Marocaines |
|
| |||
| |||
| Re : Prévention du sida au Maroc perso, je ne vais pas macher mes mots avec toi, mais ce que tu dis est CRIMINEL... On devrait emprisonner les gens comme toi.... Le VIH est une maladie EXTREMEMENT grave et tous les moyens sont bon pour eviter les contaminations et sauver des vies.... ce que tu dis est CRIMINEL! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Prévention du sida au Maroc Citation:
Criminel ?? Wow c'est bien un grand mot !! ![]() Donc tu encourages toi aussi ces pauvres femmes à pratiquer une activité qui est haram en Islam ?? Me faire emprisonner ? Perso je préfère aller en prison ici bas pour tenir ce genre de propos qu'aller bruler en Enfer pour avoir commis des péchés. ![]() J'ai ma conscience tranquille ! |
|
| ||||
| ||||
moi je vois pas de honte dans cela elle n'est pas prostituer,elle fait un démonstration,
__________________ Un ange dans un corp de 3afrite |
|
| ||||
| ||||
Elle se trouve où cette pudeur ? Cette dignité ? Ce que je veux dire par là c'est que c'est tout de même choquant, surtout que cela relève de l'intimité. Même en France on ne verrait pas de campagnes publicitaires destinées à ce genre de prévention, montrant ce genre de scènes. Tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |||
| |||
| Re : Prévention du sida au Maroc moi aussi j'ai ma consience tranquille... Tu crois que moi aussi je ne reve pas d un monde meilleur? sans criminalité? sans haine? sans prostitution? qui ne voudrait pas d un tel monde? Mais force est de constater que ce monde là n'exise pas et n existera jamais dans ca bas monde.... et qu'il faut faire avec : les voleurs il faudra les sanctionner, les violents,.... Concernant les priostitiée, je ne juge pas... la seule chose que je sais c est que ce n est pas facile d etre une pute.... ca doit etre terrible. Elle sont agressé, menacé, parfois ellle se font tuée.... je ne juge pas leur mode de vie...dis toi bien que si elles prennent de tels risque pour leur vie c est que elles n nt pas trop le choix.... le gouverenement marocain est incapable de leur donner du taff, il n y a pas de securite sociale.... que veux tu qu elles fassent? la seule chose qui m intersse c est proteger la vie humaine.... et moi j'ai la conscience tranquille a ce niveau là! SAis tu c est quoi cette horreur du VIH? ca detruit la vie d'un humain, ca doit etre une des pires maladie de ces deux dernieres decennies.... et toi tu viens dire qu'il ne fautv pas faire de preventions a ces putes..... franchement je suis choqué et triste... Citation:
Dernière modification par compteblad ; 30/03/2010 à 22h17. |
|
| |||
| |||
| Re : Prévention du sida au Maroc oui cette dame si elle a fait ca c n est pas pour son plaisir! tu crois qu elle a vraiment eu du plaisir a sucer son gode? Elle l a fait parce que elle a un coeur.... oui elle s es humilié pour proteger les autres.... contrairement a toi, elle a un coeur! j aurai fais la même chose moi! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
oui je vois cela ! mais dans le font c'est une mauvaise, pour te donner un ex.... si un jeune décide d'allée voire un prostituer, est que la dite prostituer se couvre, elle protèges le jeune de la maladie ! je pense pas qu'être prostituer est chois fait a la légère,
|
| ||||
| ||||
............plier an deux
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prévention du sida au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tsunamis : Le Maroc s'engage dans la prévention | Bladi Robot | Général | 0 | 10/10/2007 03h10 |
| pub: prévention contre le Sida | Jrad | 2 | 17/12/2004 17h03 | |
| Marocains malade du sida: déclaration du Comité des familles pour survivre au sida | maghrebsida | Général | 0 | 29/11/2004 10h44 |
| Avoir le Sida au Maroc : Ils ont le Sida, il en parlent | Bladi | Général | 4 | 30/11/2003 19h39 |
| Prévention de proximité auprès des hommes impliqués dans des rapports de prostitution au Maroc | Actualités marocaines | 177 | 03/06/2003 13h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |