| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : A la recherche d un vrai Rouge à levres rouge Citation:
aleykoum salam , un bon rouge celui de réserve naturelle le 22 je crois rouge Glamour porter sur les lévres c'est une tuerie ma belle il est pas cher 4 e50 , je ne sais pas si il est encore en vente mais en tout cas moi je le prends toujours sur le site , sinon celui de kiko ( la gamme a 2 euros 50 , tu peux le commander sur le site ) c'est la teinte n° 84 une tuerie aussi , aprés ta pb cosmetics ils sont pas mal je crois qu'ils sont a 1 euros les rouges sont juste magnifiques ... c'est de trés beaux rouges que je viens de citer et pas cher |
|
| ||||
| ||||
Pour celles qui n'ont pas trop les dents blanches il faudra un rouge qui a des tons bleutés pour les dents blanches plus des tons orangés ... pour le duvet épilerrrrrrrrrrrrr !!! lol |
|
| |||
| |||
| Re : A la recherche d un vrai Rouge à levres rouge j ai horreur de cette couleur!!! |
|
| ||||
| ||||
c quoi cette histoire de dents blanches pour le rouge a levres rouge? ca fait quoi ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
je pense qu'elle parle de l'effet " contraste" entre le rouge et le blanc |
|
| ||||
| ||||
non j'ai juste dit que les dents blanches peuvent se permettrent de mettre n'importe quel rouge a lévres mais pour les dents jaunes le rouge a lévres rouge ça rend pas bien , il vaut mieux privilégier un rouge a lévre rouge donc mais avec des tons bleutés et non orangé car le bleuté atténue l'effet dent jaunes ... |
|
| ||||
| ||||
rohh que c'est laid le rouge a levre orange lol |
|
| ||||
| ||||
lol oui le orange c'est laid mais le rouge avec des TONS oranges existent et ce n'est pas laid |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A la recherche d'un vrai Rouge à lèvres rouge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rouge à lèvres rouge | zinah | Bladinettes | 77 | 30/03/2012 14h26 |
| Rouge à levres rouge | insolence | Bladinettes | 25 | 23/09/2011 18h16 |
| Rouge à lévres | melissinda | Bladinettes | 52 | 11/02/2008 13h12 |
| rouge à lèvres | lilia77 | Bladinettes | 17 | 01/07/2004 13h20 |
| le rouge à lèvres | de_passages | Jrad | 33 | 30/04/2004 10h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |