il est encore rentré saoul ce soir

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2010, 00h37
kapoot    
besoin de changement

il est encore rentré saoul ce soir

Nous avons passé deux journées épuisantes et éprouvantes, à cause d'un membre de sa famille qui a fait des problèmes. je l'ai épaulé, aidé physiquement, moralement et matériellement, jusqu'au dénouement du problème.
après il m'a laissé à la maison avec ce dit membre de sa famille sous ma résponsabilité pour aller faire acte de présence à son travail. il rentre à 23h saoul après maintes appels et sms de ma part pour le supplier de rentrer à la maison pour veiller sur sa famille, discuter du problème qu'on vient de vivre, prendre des résolution ensemble, pour juste être avec nous dans un moment critique...
Mais ça n'a servi à rien il n'en fait qu'à sa tête, il prefere être avec ses amis en train de boire.
Comment réagirez vous à ma place?
Réponse avec citation

Vieux 31/03/2010, 00h40
Ladymiss    

Re : il est encore rentré saoul ce soir

Offre lui un pc portable et crée lui un compte sur bladi
il restera plus souvent à la maison
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 05h42
CamaronDelSur    

La prochaine fois qui sors voir ses "amis"pour boire un coup invite tes copines a la maison et descendez vous aussi 2 bonnes bouteilles de champagne sur un fond de zina daoudia ou statia!!!organise toi pour expédier tes copines avant qu'il débarque et il comprendra c'est quoi le respect!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 07h36
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par kapoot
Nous avons passé deux journées épuisantes et éprouvantes, à cause d'un membre de sa famille qui a fait des problèmes. je l'ai épaulé, aidé physiquement, moralement et matériellement, jusqu'au dénouement du problème.
après il m'a laissé à la maison avec ce dit membre de sa famille sous ma résponsabilité pour aller faire acte de présence à son travail. il rentre à 23h saoul après maintes appels et sms de ma part pour le supplier de rentrer à la maison pour veiller sur sa famille, discuter du problème qu'on vient de vivre, prendre des résolution ensemble, pour juste être avec nous dans un moment critique...
Mais ça n'a servi à rien il n'en fait qu'à sa tête, il prefere être avec ses amis en train de boire.

j'ai un cas comme le tien ds mon entourage , la solution : la fille a viré son mari de chez elle pendant quelque temps , du coup il arrêté de sortir
Vieux 31/03/2010, 08h31
kapoot    
besoin de changement

Citation:
Envoyé par CamaronDelSur
La prochaine fois qui sors voir ses "amis"pour boire un coup invite tes copines a la maison et descendez vous aussi 2 bonnes bouteilles de champagne sur un fond de zina daoudia ou statia!!!organise toi pour expédier tes copines avant qu'il débarque et il comprendra c'est quoi le respect!!!

Malheureusement je ne bois pas, et de toute façon je veux pas compliquer la situation d'avantage, je ne peux pas faire une chose que moi même je lui reproche.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 08h34
ali abubakr    
1+1=2

Citation:
Envoyé par kapoot

Nous ne sommes pas à ta place,je pense que tu es la seule à savoir ce que tu te sens capable de faire.On ne peut forcer quelqu'un à guérir s'il n'en a pas l'envie,mais si tu crois en lui et en sa possibilité de changer,prie et espère qu'Allah de part sa miséricorde l'aide à ne plus boire et à être un bon mari.

Du courage,de la foi,et de l'abnégation...ma soeur...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 08h36
kapoot    
besoin de changement

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
[/B]

j'ai un cas comme le tien ds mon entourage , la solution : la fille a viré son mari de chez elle pendant quelque temps , du coup il arrêté de sortir

ça s'est répété plusieur fois on en a parlé mais ça n'a rien changé. Mais cette fois ci il en a fait trop je trouve qu'il n'a eu aucun respect à mon égart, j'ai envie de m'en aller, de le quitter.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 08h40
Ana93    
Ana Bipolaire

Je déteste l'alcool plus que tout ......................
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 08h59
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par kapoot
ça s'est répété plusieur fois on en a parlé mais ça n'a rien changé. Mais cette fois ci il en a fait trop je trouve qu'il n'a eu aucun respect à mon égart, j'ai envie de m'en aller, de le quitter.

si ça peut lui servir de leçon , pkoi pas , après est ce que tu risque de le regretter ça c'est une autre histoire
Vieux 31/03/2010, 09h22
kapoot    
besoin de changement

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
[/B]

si ça peut lui servir de leçon , pkoi pas , après est ce que tu risque de le regretter ça c'est une autre histoire

Justement si je décide de le quitter il faudrait que ce soit sans retour. Car dès que j'ai le dos tourné il va boire, et s'il sait que je le quitte il va sombrer dans l'alcool et à mon retour, si je reviens, je trouverais une lavette et non pas un homme et tout les efforts que j'ai fait depuis qu'on s'est marié pour le sortir de ce vis seraient tombés à l'eau, et je n'ai plus la force de tout refaire.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " il est encore rentré saoul ce soir"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tu sais que tu es saoul Assendou Général 357 16/11/2011 17h35
Je me suis encore pris un autre rateau ce soir Jahili Histoires de coeur 60 16/01/2011 01h48
Quand je rentre le soir MidoLeFou Jrad 77 04/07/2009 00h25
Ne rentre pas chez toi ce soir Pirouettete Musique 14 02/05/2009 21h16
Zone interdite ce soir: encore Marrakech!! Soumiyaaa Général 214 16/10/2007 17h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.