| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il est encore rentré saoul ce soir Nous avons passé deux journées épuisantes et éprouvantes, à cause d'un membre de sa famille qui a fait des problèmes. je l'ai épaulé, aidé physiquement, moralement et matériellement, jusqu'au dénouement du problème. après il m'a laissé à la maison avec ce dit membre de sa famille sous ma résponsabilité pour aller faire acte de présence à son travail. il rentre à 23h saoul après maintes appels et sms de ma part pour le supplier de rentrer à la maison pour veiller sur sa famille, discuter du problème qu'on vient de vivre, prendre des résolution ensemble, pour juste être avec nous dans un moment critique... Mais ça n'a servi à rien il n'en fait qu'à sa tête, il prefere être avec ses amis en train de boire. Comment réagirez vous à ma place? |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est encore rentré saoul ce soir Offre lui un pc portable et crée lui un compte sur bladi il restera plus souvent à la maison |
|
| |||
| |||
| Re : il est encore rentré saoul ce soir La prochaine fois qui sors voir ses "amis"pour boire un coup invite tes copines a la maison et descendez vous aussi 2 bonnes bouteilles de champagne sur un fond de zina daoudia ou statia!!!organise toi pour expédier tes copines avant qu'il débarque et il comprendra c'est quoi le respect!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est encore rentré saoul ce soir Citation:
j'ai un cas comme le tien ds mon entourage , la solution : la fille a viré son mari de chez elle pendant quelque temps , du coup il arrêté de sortir
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Malheureusement je ne bois pas, et de toute façon je veux pas compliquer la situation d'avantage, je ne peux pas faire une chose que moi même je lui reproche. |
|
| ||||
| ||||
Nous ne sommes pas à ta place,je pense que tu es la seule à savoir ce que tu te sens capable de faire.On ne peut forcer quelqu'un à guérir s'il n'en a pas l'envie,mais si tu crois en lui et en sa possibilité de changer,prie et espère qu'Allah de part sa miséricorde l'aide à ne plus boire et à être un bon mari. Du courage,de la foi,et de l'abnégation...ma soeur... |
|
| ||||
| ||||
ça s'est répété plusieur fois on en a parlé mais ça n'a rien changé. Mais cette fois ci il en a fait trop je trouve qu'il n'a eu aucun respect à mon égart, j'ai envie de m'en aller, de le quitter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est encore rentré saoul ce soir Je déteste l'alcool plus que tout ...................... |
|
| ||||
| ||||
si ça peut lui servir de leçon , pkoi pas , après est ce que tu risque de le regretter ça c'est une autre histoire
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Justement si je décide de le quitter il faudrait que ce soit sans retour. Car dès que j'ai le dos tourné il va boire, et s'il sait que je le quitte il va sombrer dans l'alcool et à mon retour, si je reviens, je trouverais une lavette et non pas un homme et tout les efforts que j'ai fait depuis qu'on s'est marié pour le sortir de ce vis seraient tombés à l'eau, et je n'ai plus la force de tout refaire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il est encore rentré saoul ce soir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu sais que tu es saoul | Assendou | Général | 357 | 16/11/2011 17h35 |
| Je me suis encore pris un autre rateau ce soir | Jahili | Histoires de coeur | 60 | 16/01/2011 01h48 |
| Quand je rentre le soir | MidoLeFou | Jrad | 77 | 04/07/2009 00h25 |
| Ne rentre pas chez toi ce soir | Pirouettete | Musique | 14 | 02/05/2009 21h16 |
| Zone interdite ce soir: encore Marrakech!! | Soumiyaaa | Général | 214 | 16/10/2007 17h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |