| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un de mes amis a preté 500 euros à une fille du net qui ne rembourse pas. Ils souhaite porter plainte contre elle pour escroquerie. Il n'a que les discussions msn comme preuves mais la fille lui a donné une photocopie de sa carte didentité et son numero de téléphone. C'est suffisant comme preuves ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un de mes amis a preté 500 euros à une fille du net qui ne rembourse pas. sa c poste bidon?? .............................. .... |
|
| |||
| |||
| Re : Un de mes amis a preté 500 euros à une fille du net qui ne rembourse pas. Citation:
comment ca ? Je demande un renseignement il va porter plainte et on veut savoir comment ca va se passer. |
|
| |||
| |||
| Re : Un de mes amis a preté 500 euros à une fille du net qui ne rembourse pas. Citation:
Lui a t-il fait signé une reconnaissance de dette ? |
|
| |||
| |||
Non justement il lui a pas fais signer de reconnaissance de dette. C'était un rendez vous banal. Au début il voulait pas lui donner mais la fille l'a charmé et il a cédé. |
|
| |||
| |||
Alors c'est perdu....qu'il fasse le deuil de ses 500 euros ! qu'il relise Jean de La Fontaine " Le corbeau et le renard" |
|
| |||
| |||
t'es juriste asteroide ? Mais il a imprimé les conversation qu'il a eu avec la fille sur msn. Ca peut etre une preuve ? Il va au commissariat tout à l'heure avec l'imprimé. La fille lui avait donné trois mois mais le délai s'est écoulé. |
|
| ||||
| ||||
eh bien ca sera sa parole contre la sienne...désolé hazzou lma ![]() sinon cette histoire est louche, preter 500 euros (qui n'est pas rien) à une inconnu (quand meme )juste pour ses beaux yeux...c'est vraimeent nul. |
|
| ||||
| ||||
ah ...ça c'est autre chose...mais je pense qu'elle peut nier tout en bloc, dire qu'elle n'a rien reçu apres..etc ...tant que rien n'a été signé. |
|
| |||
| |||
les conversations MSN ne lui seront d'aucune utilité ... s'est elle engagée lors de ces conversation à lui rembourser la somme ? PS...je ne suis pas juriste....simplement je me tiens informée sur les dérives du Net . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un de mes amis a preté 500 euros à une fille du net qui ne rembourse pas." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Bachelier ou remboursé" : Le baccalauréat à 3 000 euros | tizniti | Général | 5 | 26/09/2009 15h53 |
| diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée | freemad | Histoires de coeur | 280 | 24/09/2009 18h49 |
| C'est bon les amis, j'ai rencard vendredi avec une jolie fille du forum | Nesi92 | Histoires de coeur | 108 | 21/04/2009 14h44 |
| La BAD prète 151 millions d'euros au Maroc pour un projet thermosolaire | Bladi Robot | Général | 0 | 17/12/2007 20h40 |
| L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux | dzman | Actualités marocaines | 22 | 05/02/2006 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |