|
| |||
| |||
| Non, si le garcon est du sud. Perso je n'ai rien contre la preuve: toi je t'adore :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P sinon va sur le forum "je déclare publiquement" il est mieux approprié! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lemkaddem?? iwa safi laisse tomber alors! :-P |
|
| ||||
| ||||
| je rigole a bba said... au fait pour la bonne conduite, il faudrait demander auprés du gars au niveau de la famille, amis, connaissance..... je te dis un truc, mon beau pere a dit a mon pere qu'il avait demandé auprés de moi au niveau de la companie (il ne me connait pas, ma famille n'est pas a casa.......).... le plus important c'est que , wlad nnass kaybanou... généralement, il y a un petit "toc" qui viens a l'esprit quand voit une personne louche... et puis.. il y a plusieurs tests (indirectes)... on ne donne pas sa fille comme ca ;-) |
|
| |||
| |||
| Reste toi même, pas de chichi, pas de frim, pas de mafia chocolat c'est dépassé, souvent les mecs pour me draguer font les caids, c'est déséspérent. Appèle là et invite la pour une ballade romantique en bord de mer ou à la montagne, met la à l'aise en lui confiant tes craintes, ca dénotera de ta sensibilité, les fille aime ça. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'piche pas le rapport qu'il peut y avoir entre une personne du nord et du sud :roll: pourkoi toujours généraliser? est-ce que toutes les filles ou tous les gars du nord sont ****** et inversement pour celles et ceux du sud? Fo qu'on m'explique là mais bon, soyez pas trop dur avec moi :ange: ça ne fait que 2 ans que je découvre mon bled mon pays ;-) Merci d'avance.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|