|
| |||
| |||
| I'am from Morocco and I try to contribute in a compain lounshed by a moroccan citizen who lives in California in the US, in order to join him to shake up our people there. He is collecting used clouths and toys in profit of our poor children and people in Morocco. It's a shame to ship help to Morocco without the contribution of the Moroccan community. So, please! help us ! write messages, many messages asking for their help. Tell them how bad their help is needed; make them feel guilty about their indifference. As he told , he has received the help of so many except them.. HIS MESSAGE IS THE FOLOWING:------------- Salam, I am collecting your surplus clothing and toys, things that you don't need any more and that crowding your limited space in your homes. I have been trying for a while now to convince you. I have already collected a lot of goodies, mostly from a wonderful American-Philippino couple who own a thrift store, and other wonderful people belonging to various nationalities; NOTHING from the Moroccan community. I am planning to ship the goods before the start of the school year, and I am begging you to join this worthy cause, and help our brothers and sisters in Morocco who desperately need our help. It wouldn't feel right to ship help to Morocco without the contribution of the Moroccan community. Please contact me and let us join together for the sake of our people. My name is Jamal, and I can be reached at jamoulyh@yahoo.com - my phone # (626) 962-3990. I am in California. Thank you in advance for whatever you can spare. HIS MESSAGE ENDED------------------------------ |
|
| ||||
| ||||
| fatin could you translate your post in french please, people her doesn't all understand english thanks |
|
| |||
| |||
| je suis sûr que beaucoup aimeraient participer à cette collecte, mais faut-il préciser 1 adresse réel parexemple 1 dépot ou 1 locale pour pouvoir déposer les colis....c'est quoi l'adresse en Belgique? |
|
| ||||
| ||||
| le pb n est pas de collecter mais surtout de trier et surtout d'envoyer. Ca coute cher tout ça et inutile de compter sur des organimes du type la fondation hassan 2 |
|
| |||
| |||
| bonjour, voilà, j'avais lancé un message en anglais et je voudrais en traduire l'objet en farançais. Eh bien, je voudrais contribuer à faire réussir la campagne lancée par un de nos citoyens habitant la Californie in USA afin de collecter les vêtement déjà utilisés au profit des enfants pauvres et leurs familles au Maroc. Il a reçu des aides de plusieurs bienfaiteurs d'autres nationalities mais pas la moindre aide de la community marocaine habitant in USA. je voudrais tellement l'aider à les sensibiliser afin qu'ils puissent contribuer. SVP aider nous à envoyer des messages partout dans les sites les plus fréquentés par nos marocains à l'étranger. Je ne coirs pas que c'est trop demandé ! Réagissez ! il s'appelle Jamal, il habite la Californie .appelez le sur le phone # (626) 962-3990 , ou à son email : jamoulyh@yahoo.com Grand merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| la communauté marocaien vivant aux us est très reduite en nombre de plus vu l'etendue du pays, je ne sais comment vas faire un Maroc qui habite à New York pour envoyer des vetments en californie à moins de les envoyer par DHl et là ça couterais 10 fois plus cher que la valeurs des vetements |
|
| |||
| |||
| Salam, merci à tous ceux qui ont montré un interêt pour cette cause. je voudrais seulement vous préciser que l'objectif de mon announce est tout simplement d'inciter nos bladinautes à emettre des messages pour sensibiliser la community marocaine vivant en USA sur l'importance de leur contribution à une telle opération (la collecte de vêtements, chaussures, jouet, fournitures scolaire). Voilà, je ne fais pas de collecte, j'ai seulement été surprise et déçue du fait que les marocains sont les derniers à penser à aider des marocains !!! Ils ont les moyens de le faire, d'ailleurs tout ce qui leur ai demandé c'est les vêtement dont ils ont plus besoin, au lieu de les entasser quelque part chez eux, ils auraient pu les envoyer à ceux qui en ont plus besoin!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |