|
| |||
| |||
| Amour n'a pas d'age Ma grand-mere paternel veux sortir avec Omar Charif ? Que dois je faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour n'a pas d'age Tu lui expliques que ce n'est pas possible, que tu n'as pas son e-mail, qu'il vit ailleurs, qu'il a déjà une autre femme et qu'elle peut choisir un homme de sa ville |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour n'a pas d'age Citation:
mdrrrrrrrrrr she's so cuuute. Omar charif n'est pas jeune non plus.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour n'a pas d'age alors là l'équipe de foot la victorieuse des palmiers va jouer au palais des sport la musique andalousia il faut couper l'élctricité pour la ville d'oran le jour de leur premier match de la coupe du monde et accusée ta grande mere pour qu'elle soit célébre |
|
| |||
| |||
| Re : Amour n'a pas d'age PS: mon grand pere a bougé avec son ex qu'il a rencontrer a paris pendant la guerre 2 nd guerre mondiale |
|
| |||
| |||
| Re : Amour n'a pas d'age lol!!! bah elle va le voir à l'hypodrome et elle le drague!! |
|
| |||
| |||
| Re : Amour n'a pas d'age Citation:
NON....la nouvelle Oum Kalthoum fera l'affaire ! http://www.youtube.com/watch?v=lwQ0_...ayer_embedded# |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour n'a pas d'age" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 79 | 08/11/2011 21h03 |
| L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! | thereason | Islam | 39 | 30/04/2011 21h31 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? | agrouba99 | Histoires de coeur | 30 | 26/06/2008 17h07 |
| racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour | karim366 | Histoires de coeur | 30 | 09/06/2008 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |