|
| |||
| |||
| Regardez cette video Coups de Man Bruxelles attaqué et jeté Second Story train sur En Métro http://www.nothingtoxic.com/media/12...acks_In_Subway |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez cette video Je l'avais vue c'est terrible en Belgique je crois ???? bah ça c'est de la violence gratuite, y'en a pas un qui descend en se disant qu'ils sont allés trop loin !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez cette video J'espère que ne sont pas des arabes On voit des noirs et des blancs !!Et le pauvre qui a été jeté sur els rails, si les autres ne l'ont pas sauvé , peut etre il serait écrasé par le train ou le métro ![]() allah yaster
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| |||
| |||
| Re : Regardez cette video Citation:
les agresseurs dans l'escalier sont des arabes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez cette video C'est pas un truc truqué cette vidéo ???
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez cette video putain ! mais ils l'on jeter du haut sur les voies |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regardez cette video" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regardez cette vidéo avant qu'elle soit supprimé de Youtube | Aphrodisia | Vidéos à voir | 19 | 01/04/2010 03h10 |
| Vous avez aimez Kouchner? Eh ben ne regardez pas cette video! | Letranger | Actualités internationales | 56 | 08/03/2009 20h23 |
| regardez cette video ça parle de nous...... | marokirifi | Vidéos à voir | 8 | 15/03/2008 14h15 |
| Regardez cette vidéo, Hallucinant !!! | Mystere-T | Vidéos à voir | 7 | 24/12/2007 03h10 |
| regardez cette video | rachourania | Vidéos à voir | 35 | 09/08/2007 10h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |