| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les personnes que vous détestez lire ? Après les personnes que vous aimez lire, celles que vous détestez lire ? |
|
| |||
| |||
| Re : Les personnes que vous détestez lire ? Je suis nouvelle ici mais je sais déjà très bien qui je n'aime pas lire : Zina24 et Tanja49 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les personnes que vous détestez lire ? salam Ain_Sbah ![]() wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... Dernière modification par samira13 ; 03/04/2010 à 18h23. |
|
| |||
| |||
| Re : Les personnes que vous détestez lire ? ton post n'est pas terrible tu vas juste creer des disputes entre les bladinautes... apres si c'est ce que tu cherches moi c'est toi que j'aime pas lire |
|
| |||
| |||
| Re : Les personnes que vous détestez lire ? Citation:
espèce de mytho toi tu kiffes me lire ![]() Citation:
euh toi je m'en tape que tu m'aimes pas ![]() non mais c'est pas pour créer des conflits, y a juste des personnes qu'on aime pas lire, qui nous exaspère etc ... et pourquoi alors t'aime pas me lire ? |
|
| |||
| |||
| Re : Les personnes que vous détestez lire ? J'aime pas lire Zina24 parce qu'elle ne poste que des sujets harâm de kouffars, et tanja49 parce qu'il défend les mécréants. |
|
| |||
| |||
parce que tu pose trop de questions ! ![]() non je rigole !!! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
je te trouve tres mignonne et trop naive...toi je t'aime
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
ochali , nesi92 , tanja49 et je dois en oublier
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les personnes que vous détestez lire ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Les accents que vous aimez ou que vous détestez | mehdi671 | Jrad | 251 | 09/01/2009 14h28 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |