| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : la femme doit obeissance a son mari.. Salam, Tchoupa qui ne réagirait pas à ce genre de post, impossible lol Citation:
je suis d'accord avec toi et te soutiens avec un verset du Quran ![]() 42:38. Ils répondent à leur Seigneur en observant les Prières de Contact (Salat). Leurs affaires sont décidés après une consultation due entre eux, et de nos provisions à leur égard ils donnent (en charité). Pour ce qui est des hommes qui aiment les femmes soumises, ça me fait bien rire lol personnellement je n'aurais pas confiance à ce genre de femmes, j'en connais des tas et elles se contiennent tellement que ça finit par ressortir à des moments où le mari n'est pas là. Se marier avec un homme/femme qui ne sait pas réfléchir, très peu pour moi. S'il/elle a besoin qu'on leur dise quoi faire pour bien se comporter, c'est GRAVE! Rappeler oui, car le rappel bénéficie aux croyants justes, pour ce qui est des autres, ils feront juste semblant d'écouter (obéir). Tant que les hommes et les femmes n'auront pas l'équité en eux, ils ne comprendront rien et surtout ne connaitront pas le bonheur, à votre avis pourquoi Dieu appelle les croyants "les justes"? |
|
| ||||
| ||||
| Re : la femme doit obeissance a son mari.. Citation:
si tu fai l'egalité entre les deux tu maljuge l'homme ou l femme ou pt etre les deux l'equité vaut mieux que l'egalité et c'es ce que Allah a fai prsq la nature de la femme n'es pa comme celle de l'homme |
|
| ||||
| ||||
Oui, à condition de ramener des gâteaux! ![]() Pour obéissance machin, je trouve ça à côté de la plaque. Dans les affaires familiales, on prend des décisions en famille et on suit la solution qui plaira à tout le monde. Il n'est pas question d'obéir un futur mari pour moi, mais plutôt lui faire confiance et s'il me donne des raisons suffisantes pour telles ou telles choses, je ne vois pas où mon côté féministe (donc rebelle pour certains ) va se fourrer dedans pour mettre le veto simplement parce que je veux prendre toutes les décisions, que ça lui plaise ou non... Et réciproquement pour lui.Bref, beaucoup de personnes ici (coucou butteflight kun!) ont parlé de compromis, et ils ont raison! |
|
| ||||
| ||||
Tres bonne reflexion okhty ![]() d'ailleurs j'au un exemple dans mn entourage Un homme de 30 ans ,vient de se marier,avant c'etait quelqu'un qui frequentait les filles, "s'amusait" avec elle ,bref le parfait fornicateur.. toutefois cet homme avait un brin de dine qui s'est manifesté une fois marié.. Or la femme qu'il a choisit est une fille musulmane mais qui ne prit pas Et bien mnt qu'ils sont mariés cette homme est devenu pieu, il respecte les valeures de sa religion mais le probleme c'est que sa femme n'accepte aucune autoritée,elle veut sortir en soirée ac ls copines,lui demande meme de l'emmener en boite !!!... Bref le parfait cauchemard... Cette personne de mn Entourage apres 1 an de mariage est sur le point de divorcer... Conclusion tt se paye dans la vie .. Meme s'il est revenu sur le droit chemin Allah a voulu lui faire payer tout son passée dans lequel il s'est amuser avec les filles ... Mais mieux qu'il paye ici que dans l'au dela ... Pourtant aujourd'hui c'est devenu un autre homme |
|
| ||||
| ||||
| Re : la femme doit obeissance a son mari.. pour moi obéir au mari ça ne me dérangai,j'aimais et quand il m'interdissait quelque chose j'aimai bien j'avait le sentiment qu'il s'intérrèssait a moi ou bien qu'il essait de me protéger, j'aimait bien m'occuppé de lui mai malheureusement se n'était pas un type bien et il s'enfoutait de nous. si vous avez un bon mari occuppé vous bien de lui,ne soyé pas tétu et de le remercier pour tout ce qu'il vous fait. |
|
| |||
| |||
| Re : la femme doit obeissance a son mari.. Elle te respect et tu la respect c'est quoi le probleme ? |
|
| ||||
| ||||
tu as raison, qu'Allah te recompense pr tes bons actes les hommes ne sont pas pareils et certaines femmes prefrent ce genre d'hommes |
|
| ||||
| ||||
PFFFFFFFFFFFFF Femme pourrri ![]() qu'Allah preseve nos filles |
|
| ||||
| ||||
les filles exitent tjr hamdulilah il dois juste les chercher surement il n'as pa fai salat istikhara |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la femme doit obeissance a son mari.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme doit suivre son mari | caliente | Histoires de coeur | 149 | 22/08/2011 13h14 |
| La femme doit dominer son mari | Ebion | Islam | 38 | 24/07/2010 08h36 |
| la femme doit obeir a son mari ! | sat95 | Islam | 175 | 20/10/2007 12h09 |
| la femme doit-elle aider son mari financièrement? | reborn1 | Islam | 382 | 17/08/2007 12h29 |
| La femme doit être vierge et pas le mari! | boptitprince | Bladinettes | 281 | 17/02/2007 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |