|
| ||||
| ||||
| Prise pilule. Salam, Dps mes 16 ans, je prennais la pilule. Je l'ai arrêté en Septembre 2009. Même en l'arrêtant j'avais un cycle + ou - régulier de qques jours. et là dps plus d'un mois, plus de règles! je ne comprends pas! Mon rdv chez la gynéco n'est que dans 2 mois! et moi ne pas avoir mes règles ça me soule! est-ce possible de reprendre ma pilule même en n'ayant plus mes règles? |
|
| |||
| |||
| Re : Prise pilule. tu dois reprendre la pilule le premier jour de tes régles ![]() c'est p-t du à un choc émotionnel, un régime etc
__________________ ♀....pour vire heureux, vivons cachés....♂ I love you.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prise pilule. Citation:
té enceinte ![]()
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prise pilule. |
|
| |||
| |||
c'est qu'elles sont redevenues irrégulières, la gyné peut te donner un médicament pour avoir tes règles et donc reprendre la pilule.
|
| ||||
| ||||
je vais voir mon médecin demain je lui demanderais! ![]() j'ai lu que certains préscrivent du: duphaston |
|
| ||||
| ||||
Salam, Le fait que ton cycle ait été déréglé pendant un petit moment est normal, mais maintenant ça devrait être revenu. Est-ce qu'avant de prendre cette pillule, tu avais un cycle régulier? Sinon, nan, je pense que tu ne devrais pas la reprendre. Mais en attendant, tu peux voir ton généraliste. |
|
| ||||
| ||||
wa aleykoum salam, Oui elles étaient régulières avant la prise de pilule. je vais chez le docteur demain. |
|
| |||
| |||
yes! tu nous tiendras au courant
|
| ||||
| ||||
Ok. Ca vient peut-être de la fatigue, d'un choc ou d'un dérèglement hormonal. Enfin, tu verras demain inchaallah. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prise pilule." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise de pilule la première fois | kiwiwi | Bien-être et Santé | 6 | 01/11/2010 14h10 |
| La pilule | momoj | Bien-être et Santé | 20 | 13/09/2010 14h04 |
| J'ai une question sur la prise de pilule. | hlaylia | Bladinettes | 26 | 24/08/2007 10h40 |
| Pilule : Fini les prise de poids | Radoudou | Bladinettes | 4 | 21/10/2006 11h49 |
| Pilule amère pour la pilule | Yazz | Maroc / Belgique | 0 | 01/12/2004 20h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |