|
| ||||
| ||||
| Re : malaisie sans visa? Citation:
La Malaisie ne demande pas de Visa aux marocains - je ne sais pas mais je le sais -Pour les français, ils ont besoin du Visa mais c'est à l'arrivée qu'il l'achètent ! Tu n'es pas d'accord ? |
|
| ||||
| ||||
C'est également un Visa délivré à la frontière, tu paies un timbre et on tamponne ton passeport |
|
| ||||
| ||||
j'ai rien dit j'ai juste dit que sur le site de l'Ambassade c'est pas clair, et que en general il faut qd meme faire attention et bien se renseigner avant le depart J'ai pas verifie pour les francais
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
Heureusement que tu as l'air d'un bon gars ! Je voyage souvent dans l'avion à Radoudou, alors mesure tes paroles, sinon tu vas dans la soute à bagages en pyjama bien sûr |
|
| |||
| |||
je voyage en Turquie sans visa ![]() Par contre l'egypte avec un visa Dernière modification par memoire70 ; 11/04/2010 à 21h27. |
|
| ||||
| ||||
Je m'excuse si j'ai pu vous offenser, puisse Radoudou m'absoudre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " malaisie sans visa?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rentrer au Maroc sans visa | yassmi | Aide et Formalités administratives | 1 | 20/12/2009 20h46 |
| Refus de visa sans tampon | gnawi24 | Maroc / France | 0 | 08/11/2009 01h00 |
| Visa conjoint sans emploi et sans logement | cheguvara30 | Aide et Formalités administratives | 9 | 08/09/2009 23h01 |
| voyager sans visa ? | swa3dia | Voyages - Bons plans | 14 | 12/01/2009 11h06 |
| visa malaisie | slimo | Etudiant | 5 | 07/12/2006 08h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |