malaisie sans visa?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2010, 12h32
socrate102    
J'hiberne En Pyjama !

Re : malaisie sans visa?

Citation:
Envoyé par faresgsm
ecoute cher monsieur quand j'ai repondu sur se sujet c'est que je savais deja se que je disais alors quand je dis que ca depond de la nationalité car quand j'y etais a l'ambassade de malaisie en algerie pour avoir le visa , ils m'on dis certains pays qui n'en pas besoin de visa comme algerie et la tunisie ...ect et j'ai repondu est ce le cas pour d'autre pays europiens ??, ils m'en dis non ,et que leur roi a fais une loi qui interdise le visa pour les pays musulmans comme l'algerie alors ma reponse etais sur la reponse de l'ambassade et pour eu tu es saudian et juif ca n'empeche pas que ton pays est conu musilmans alors suis-je clair cet fois?

Dans ton premier message, tu avais dit que les musulmans n'avaient pas à demander un Visa pour rentrer en Malaisie, ce qui est faux, puisque un français musulman a besoin d'un visa pour accéder à ce pays

Maintenant, quand tu dis que tous les citoyens de la majorité des pays musulmans ( et quelle qu'elle soit leur confession et croyance ) sont exonérés du visa, je ne peux qu'être d'accord
Réponse avec citation

Vieux 19/05/2010, 11h23
memoire70    
MA TERRE MA VIE

Citation:
Envoyé par myriamitta
Bonjour!
jvoulais savoir si on peut voyager au malaisie sans visaaa!
ps: jsuis marocaine résidante au maroc

Salam

Est ce que tu peut me donner STP ton agence au maroc (par Mp) pour la Malaisie la mienne ma demander 25000 Dh pour 11 jours et moi je cherche 15jours et plus

Merci
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 09h05
LAMIR    

bonjour tout le monde moi je voudrai savoir si en tant qu algerien vivant en suisse il me faut un visa j ai fait l experience egypte en 96 SANS VISA a partir de la belgique ou je travaillais a l epoque j ai fait 5 JOUR DE PRISON a cause du visa et ils m ont renvoyé a bruxelles prison a l aeroport el adim au caire ou ils m ont bouffé mon argent et je voudrai pas revivre ce choc une nouvelle fois alors si c est sur moi j y vais
ils m ont rendu fou les egyptiens je peux les voir ni en couleur ni noir et blanc
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 09h19
belgika    

Citation:
Envoyé par LAMIR
bonjour tout le monde moi je voudrai savoir si en tant qu algerien vivant en suisse il me faut un visa j ai fait l experience egypte en 96 SANS VISA a partir de la belgique ou je travaillais a l epoque j ai fait 5 JOUR DE PRISON a cause du visa et ils m ont renvoyé a bruxelles prison a l aeroport el adim au caire ou ils m ont bouffé mon argent et je voudrai pas revivre ce choc une nouvelle fois alors si c est sur moi j y vais
ils m ont rendu fou les egyptiens je peux les voir ni en couleur ni noir et blanc

mouais étonnant qu'à la frontière égyptienne on vous laisse entrer dans le pays sans visa
Personne ne se retrouve en prison parce qu'on a pas de visa le seul risque se faire refouler ou arranger les choses à l'aéroport

de la prison ......
vous vivez en Suisse ^^
déterrage d'un vieux topic de 2010

Dernière modification par belgika ; 06/04/2013 à 10h44.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 11h17
scanlon07    

Pense à faire des vaccins
belgika aime ce post.

Dernière modification par scanlon07 ; 06/04/2013 à 11h25.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 21h06
LAMIR    

moi en 96 c est l agence de voyage belge qui s est trompée, moi j ai demandé a cause de ma nationalité algerienne si il me faut un visa il m ont dit que cela allait etre fait sur place il m ont pour un francais parce que j habitais en france a l epoque et a l aeroport de bruxelle a air egypte j ai dit ce que l agence de voyage m a dit il m ont donné les billets c est comme ca qu en arrivant sur place ca a ete le grand jeu " oeuf jambon fromage " les enfoirés
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 21h10
belgika    

[quote=LAMIR;11557399]moi en 96 c est l agence de voyage belge qui s est trompée, moi j ai demandé a cause de ma nationalité algerienne si il me faut un visa il m ont dit que cela allait etre fait sur place il m ont pour un francais parce que j habitais en france a l epoque et a l aeroport de bruxelle a air egypte j ai dit ce que l agence de voyage m a dit il m ont donné les billets c est comme ca qu en arrivant sur place ca a ete le grand jeu " oeuf jambon fromage " les enfoirés[/q

l agence de voyage n à pas vu votre passeport et papiers algérien
ni egyptair avant l embarquement?

Discussions similaires à " malaisie sans visa?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rentrer au Maroc sans visa yassmi Aide et Formalités administratives 1 20/12/2009 20h46
Refus de visa sans tampon gnawi24 Maroc / France 0 08/11/2009 01h00
Visa conjoint sans emploi et sans logement cheguvara30 Aide et Formalités administratives 9 08/09/2009 23h01
voyager sans visa ? swa3dia Voyages - Bons plans 14 12/01/2009 11h06
visa malaisie slimo Etudiant 5 07/12/2006 08h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.