| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : etre seul est une épreuve ou une malédiction? Je n'ai pas une recette magique a te donner, mais une chose est sure, tu as que 30 ans, tu as encore la vie devant toi, alors inch'Allah ca viendera un jour ou tu tombera sur (ou il tombera sur toi), le bon, celui a qui tu peux donner tout cet Amour, et qui peut te faire oublier un peu tes souffrances. Tôt ou tard, on finit toujours par récolter ce qu´on a semé, si tu n'as fait mal a personne, Tu récolteras le bien. Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. Dernière modification par redaune44 ; 18/04/2010 à 01h08. |
|
| ||||
| ||||
| Re : etre seul est une épreuve ou une malédiction? Citation:
Merci c'est très gentil, qu'ALLAH te garde. |
|
| ||||
| ||||
salam, comment tu te sens seule et tbarkallah tu as trois enfants??(Llah ikhali8oumlek) je te dis ca par ce que j'ai une amie qui a 3 enfants.,elle n'a jamais le temps de penser,ou de faire n'importe quoi...s'elle n'est pas running derriere eux...elle dort la pauvre tellement elle est souvent fatiguee....alors je comprend pas comment tu peux sentir tous ca avec trois enfants (Llah ihfadoum lilek)
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
salam Parce que c'est au font de moi meme si je me trouve avec plein de gens je me sent seul. je ne sais pas trop comment te l'expliquée. qu'ALLAH te garde. |
|
| ||||
| ||||
Salam Alaykoum, Je confirme cette partie, il y'a pas d'allié plus fidèle, plus beau que la solitude... comme la conseillé Butterflight essayes de t'adapté a ta nouvelle situation, rends cette solitude un compagnon, un avantage et non pas un inconvénient, réfléchis plus profondément a la question tu sera entonné de tout le bien que peut te faire la solitude, Tous les grands hommes les grands penseurs avaient un lien très étroit avec la solitude mais tout le monde ne peut pas "dresser" cette dernière... si tu trouves qu'elle risque de te démolir fait toi aider, va voir un psy. Dernière modification par ShiRkLeSs ; 18/04/2010 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
La pire des solitudes, c'est quand tu es entouré et malgré ça tu te sens seul.
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
dans ses cas la, s'est qu'on en demande trop aux autres ou on veut être le centre
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
où qu'on ne sent pas bien dans son élement et qu'on préfére être seul loin du monde, ça peut arriver à tout le monde. L'être humai est complexe, et de temps en temps, se trouver seul pour fiare le vide dans sa tête ne lui fera pas de mal. Parfois, on peut être le meilleur campagnon de nous même. mais biensur si cette envie d'être seul persiste chez une personne, c'est qu'il y'a un mal être quelque part, un malaise, et là il doit chercher pourquoi.
__________________ Belle et Re-belle...... Dernière modification par Aphrodisia ; 18/04/2010 à 10h11. |
|
| |||
| |||
non, justement il ne faut pas rester seul, il faut etre avec de la bonne compagnie, avec des gens qui craignent ALLAH. |
|
| ||||
| ||||
prendre du recul et s'isoler est un chose, mais être avec des gens et ce sentir seul(e) ......
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " etre seul est une épreuve ou une malédiction?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan en août peut être une véritable épreuve | FPP75 | Islam | 35 | 02/08/2011 15h34 |
| Mieux vaut etre mal accompagné, qu'etre seul | syg | Histoires de coeur | 59 | 18/04/2010 22h25 |
| être seul (e) | ibi | Jrad | 108 | 10/05/2007 08h46 |
| Être seul | tiznit75 | Histoires de coeur | 73 | 20/02/2007 11h57 |
| Dissertation: être adulte c'est être seul | lisa1 | Aide et Formalités administratives | 23 | 25/02/2005 01h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |