etre seul est une épreuve ou une malédiction?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2010, 01h02
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Re : etre seul est une épreuve ou une malédiction?

Je n'ai pas une recette magique a te donner, mais une chose est sure, tu as que 30 ans, tu as encore la vie devant toi, alors inch'Allah ca viendera un jour ou tu tombera sur (ou il tombera sur toi), le bon, celui a qui tu peux donner tout cet Amour, et qui peut te faire oublier un peu tes souffrances.

Tôt ou tard, on finit toujours par récolter ce qu´on a semé, si tu n'as fait mal a personne, Tu récolteras le bien.

Citation:
Envoyé par madalena
J'ai souvent été seul depuis longtemps je me faisais souvent rejetée a l'école par les enfants ou bien je m'entendais pas bien avec ma mère,je restais enfermée dans ma chambre et le jour ou je me suis mariée ça n'a pas changer je me sentait toujour seul et encore plus maintenant que je suis séparée .ça va mieux avec ma mère mais cette solitude est toujour là, j'ai mon coeur qui est rempli d'amour et si peu de gens a aimée que j'en souffre alors je veux savoir si je dois souffrir en silence et acceptée cette solitude ou dois-je cherchée des personnes a aimée?

Dernière modification par redaune44 ; 18/04/2010 à 01h08.
Réponse avec citation

Vieux 18/04/2010, 01h07
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par redaune44
Je n'ai pas une recette magique a te donner, mais une chose est sure, tu as que 30 ans, tu as encore la vie devant toi, alors inch'Allah ca viendera un jour ou tu tombera sur (ou il tombera sur toi), le bon, celui a qui tu peux donner tout cet Amour, et qui peut te faire oublier un peu tes souffrances.

Tôt ou tard, on finit toujours par récolter ce qu´on a semé, si tu n'as fait a personne, Tu récolteras le bien.

Merci c'est très gentil, qu'ALLAH te garde.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 01h16
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par madalena
J'ai souvent été seul depuis longtemps je me faisais souvent rejetée a l'école par les enfants ou bien je m'entendais pas bien avec ma mère,je restais enfermée dans ma chambre et le jour ou je me suis mariée ça n'a pas changer je me sentait toujour seul et encore plus maintenant que je suis séparée .ça va mieux avec ma mère mais cette solitude est toujour là, j'ai mon coeur qui est rempli d'amour et si peu de gens a aimée que j'en souffre alors je veux savoir si je dois souffrir en silence et acceptée cette solitude ou dois-je cherchée des personnes a aimée?

salam,
comment tu te sens seule et tbarkallah tu as trois enfants??(Llah ikhali8oumlek)

je te dis ca par ce que j'ai une amie qui a 3 enfants.,elle n'a jamais le temps de penser,ou de faire n'importe quoi...s'elle n'est pas running derriere eux...elle dort la pauvre tellement elle est souvent fatiguee....alors je comprend pas comment tu peux sentir tous ca avec trois enfants (Llah ihfadoum lilek)
Vieux 18/04/2010, 01h25
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par cuty-pie
salam,
comment tu te sens seule et tbarkallah tu as trois enfants??(Llah ikhali8oumlek)

je te dis ca par ce que j'ai une amie qui a 3 enfants.,elle n'a jamais le temps de penser,ou de faire n'importe quoi...s'elle n'est pas running derriere eux...elle dort la pauvre tellement elle est souvent fatiguee....alors je comprend pas comment tu peux sentir tous ca avec trois enfants (Llah ihfadoum lilek)

salam
Parce que c'est au font de moi meme si je me trouve avec plein de gens je me sent seul.
je ne sais pas trop comment te l'expliquée.
qu'ALLAH te garde.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 09h38
ShiRkLeSs    

Citation:
Envoyé par butterflight
salam ma soeur.
: La solitude pourrait meme devenir a ta grande surprise un tresor precieus que tu protégera jalousement....

Salam Alaykoum,
Je confirme cette partie, il y'a pas d'allié plus fidèle, plus beau que la solitude... comme la conseillé Butterflight essayes de t'adapté a ta nouvelle situation, rends cette solitude un compagnon, un avantage et non pas un inconvénient, réfléchis plus profondément a la question tu sera entonné de tout le bien que peut te faire la solitude, Tous les grands hommes les grands penseurs avaient un lien très étroit avec la solitude mais tout le monde ne peut pas "dresser" cette dernière... si tu trouves qu'elle risque de te démolir fait toi aider, va voir un psy.

Dernière modification par ShiRkLeSs ; 18/04/2010 à 09h41.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 09h44
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par cuty-pie
salam,

La pire des solitudes, c'est quand tu es entouré et malgré ça tu te sens seul.
Vieux 18/04/2010, 09h51
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par aphrodisia
La pire des solitudes, c'est quand tu es entouré et malgré ça tu te sens seul.

dans ses cas la, s'est qu'on en demande trop aux autres ou on veut être le centre
Vieux 18/04/2010, 10h01
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par compassion
dans ses cas la, s'est qu'on en demande trop aux autres ou on veut être le centre

où qu'on ne sent pas bien dans son élement et qu'on préfére être seul loin du monde, ça peut arriver à tout le monde.

L'être humai est complexe, et de temps en temps, se trouver seul pour fiare le vide dans sa tête ne lui fera pas de mal.

Parfois, on peut être le meilleur campagnon de nous même.

mais biensur si cette envie d'être seul persiste chez une personne, c'est qu'il y'a un mal être quelque part, un malaise, et là il doit chercher pourquoi.

Dernière modification par Aphrodisia ; 18/04/2010 à 10h11.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 10h11
abdelcrim    

Citation:
Envoyé par stratajaim
fort possible oukhti ,

quand on est seul , on se rapproche surement plus d'ALLAH qu'en étant avec des personnes .

non, justement il ne faut pas rester seul, il faut etre avec de la bonne compagnie, avec des gens qui craignent ALLAH.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 10h34
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par aphrodisia
où qu'on ne sent pas bien dans son élement et qu'on préfére être seul loin du monde, ça peut arriver à tout le monde.

L'être humai est complexe, et de temps en temps, se trouver seul pour fiare le vide dans sa tête ne lui fera pas de mal.

Parfois, on peut être le meilleur campagnon de nous même.

mais biensur si cette envie d'être seul persiste chez une personne, c'est qu'il y'a un mal être quelque part, un malaise, et là il doit chercher pourquoi.

prendre du recul et s'isoler est un chose, mais être avec des gens et ce sentir seul(e) ......

Discussions similaires à " etre seul est une épreuve ou une malédiction?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le ramadan en août peut être une véritable épreuve FPP75 Islam 35 02/08/2011 15h34
Mieux vaut etre mal accompagné, qu'etre seul syg Histoires de coeur 59 18/04/2010 22h25
être seul (e) ibi Jrad 108 10/05/2007 08h46
Être seul tiznit75 Histoires de coeur 73 20/02/2007 11h57
Dissertation: être adulte c'est être seul lisa1 Aide et Formalités administratives 23 25/02/2005 01h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.