|
| ||||
| ||||
| Le suicide Je me pose cette question, pourquoi les gens se suicident ? il y a plusieurs causes possibles par désespoir, par amour à cause d'un rêve inaccessible. Mais si elles ont la force de ce suicidé pourquoi n'ont ils pas la force de réalisé leurs rêves? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le suicide je sais pas .............................. Dsl |
|
| |||
| |||
| Re : Le suicide Citation:
La force de ce suicider???? Il y a rien de plus lache et minable que le suicide, cest la solution des pires looseurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le suicide Bah je ne pense pas il faut connaitre une grande souffrance pour en venir à ce suicidé c'est trop facile de faire des jugements hâtifs. |
|
| |||
| |||
C est trop facile de se supprimer pour regler ses petits blemes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le suicide j'avou c'est un truc de ouff celui qui ce jette sous le traim BBBBbbbbaaaaammmmmm ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le suicide faiblesse ras le bol solitude problèmes manque de cran pour faire face à la vie et ses aléas désespoir
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le suicide C'est le destin ! Le mektoub personne ne le connait ? Le suicide fait parti de la vie.Il y a ni lâcheté ni autre chose. |
|
| ||||
| ||||
A cause de la societé, de la faiblesse de personnalité, l'ignorance et le manque de foie. Si la personne se trouve dans cette situation ou y a ces 4 éléments, le suicide est tout prêt. Tu prends le cas des homosexuels musulmans par exemple, le préjugé dominant dans notre societé c'est que homo = pécheur, le jeune homme qui se rend compte qu'il n'a que d'attirances vers les hommes se trouve cerné, bloqué, il croit qu'il est une erreur de la nature, la societé l'enfonce encore plus, du coup il se suicide surtout quand il a une faible personnalité. |
|
| |||
| |||
| Re : Le suicide les problèmes psychiatriques: de certaines psychoses à la dépression chronique en passant par les bouffées délirantes dues à la consommation de substances psycho actives la souffrance et le mal etre qui deviennent insupportables le manque de repères Dernière modification par Soraya404 ; 15/04/2010 à 17h16. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| suicide |
Discussions similaires à " Le suicide" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suicide | sabrina7 | Islam | 5 | 07/02/2011 15h10 |
| Il s'est suicidé! | pourtoujours | Histoires de coeur | 43 | 09/10/2009 16h24 |
| Le suicide appelle le suicide | tinky | Général | 4 | 04/06/2009 11h34 |
| le suicide et le suicide assisté... | islem26 | Islam | 46 | 31/05/2008 21h27 |
| Suicide | tktmmpas | Général | 2 | 20/05/2007 21h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |