|
| |||
| |||
| Pourriez vous avoir la gentillesse de me traduire ceci.merci par avance 1 wech khesek ya m3ewej lehnek ghir elswek(chewing gum) 2 sidi men bekri mlih, zadlou lahwa we errih. 3 koul khanfouss aand yemah ghezal. 4 rassou fel bele3 wi hewess 3la dele3 5 eli feytek blila feytek bhila 6 ki chba3 sallaah 9al el m3aach mala7!... 7 illa khoussek ya mbara mrttoub,ziddi 3abi l7djar!... 8 hem iydhahe7 hem iybekki!... 9 sassi ou moucheret!... 10 El medhbou7a tadh7ak 3el messloukha we lmagat3a chab3at dha7t!... 11 sbe3 yazzher wel 7maar mleguih!... 12 li ma 3arfak khessrek!... 13 la7maar ma ya3ref el9erfa!... 13 chghoul elli iyne7i eddoud mes 9a3 elkeklb!... 14 el3moud elli ta7agro ye3mik!... 15 el djmel ma ychoufch el 7edeubtou,iychouf el7edbeut sa7bou!. 16 djemelna fo9 essta7koum ih,ou serdoukoum fo9 essta7na lala!. 17 mey7euss bel metreg ghir elli ndhrab bih!... 18 sabha tebki 9alha essoukti nakhdhek!... 19 hrobt mel7abss to7t 3alla foum bebou!... 20 3djouza ou gabdhat kheyen!...(ou bien)3eulk fecheu3ra!... 21 fout 3le lwed el7emmel ou me tfout 3le elwed esseket!... 22 3eurs lila(YA LILA)tedbirtou 3em!,alors ebdey twedjdi men dhork!hahahahahahaha! ![]() ![]() ![]() ![]() 23 echou9a bayna 3la le7wechi!... 24 ya dakhel el bab masser mennek bezzef!... 25 elli mahou lik ghir iy3ayik!... 26 el mekssi brez9 ennaass 3euryaan!... 27 ana nachfe9 wel faar yenfe9!... 28 echbaa7 iywetti elmle7!... 29 newedh ezzine ou9a3ed el messraar!... 30 echhaar elli me iydekhellek elfayda matela3lou el7ssaab!... 31 elkelb meyekoul khouh!... 32 el 9ett iy3alem bouh ennet!... 33 moul el39el fi ra7a!... 34 willa kech mazzet ettfekkert netasselle! |
|
| ||||
| ||||
| il faut une soirée entière pour traduire tout cela!tu vezux nous condamner à une soirée d'insomnie! :-( sinon tu paies combien pour la traduction? :-D bon je te fais un devis gratos pour le 3 - chaque enfant, quel qu'il soit est beau aux yeux de sa maman! :-D |
|
| |||
| |||
| ji pas ben compri!! :-? |
|
| |||
| |||
| bon euh j'crois ke g mal fé de poster des proverbes algériens :-o moderateur t sur de ta traduction? :-D |
|
| ||||
| ||||
| le modérateur parle à hallima "je suis sûr de la traduction, je répéte, je suis sûr de la traduction" :-D :-P |
|
| |||
| |||
| MDR :-D :-D :-D Modérateur:toi bien vouloir continuer à traduire proverbes pour Hallima :-D |
|
| ||||
| ||||
| modérateur à hallima: je veux bien mais il faut que je passe une nuit blacnhe là dessus! :-P et comme j'ai morphée qui m'attend au lit, je cr ois pas que ce sera pour cette nuit! :-P De toute façon, il y a quelques uns que je comprends pas (satané accent algérien :-( ) :-P :-P au fait pourquoi tu demandes pas à la personne qui te les a transmis?? ou bien tu veux faire de la traduction gratos sur le dos du modo? :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu confirmes quoi adik lganfouda? :-D |
|
| ||||
| ||||