| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................. Citation:
C'est vrai qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment réellement une autre personne que leurs épouses ou époux et font semblant d'aimer ces dernier(e)s. Toutefois, ils ou elles ne vont pas reprendre contact avec leurs ex. Là, le type cherche vraiment les problèmes et il a été très dédaigneux avec son épouse. La seconde épouse n'est pas un substitut. Il aurait dû attendre après son divorce et faire le deuil de sa première épouse ou retenter avec elle. Là, il se fiche clairement de son épouse. Quelle idée aussi de procéder à un mariage arrangé et de façon aussi rapide! C'est pitoyable de faire cela. A la posteuse, tu as le droit à l'amour, le vrai, c'est-à-dire celui qui est réciproque et partagé. Dans ta situation, la patience ne sert à rien. Il ne sert à rien d'attendre que Mr daigne enfin t'aimer (après tout, ce n'est pas sa faute, on a pas de contrôle sur son coeur). Soit tu restes avec lui tout en sachant qu'il en aime une autre avec laquelle il a des contacts et donc il te trompera très certainement (d'ailleurs il a déjà commencé par sa reprise de contact, mais bon il passera à l'acte). De plus, si cela se trouve, il prendra la décision de te quitter pour retourner avec son ex. Soit tu penses à toi, tu te fais violence et tu le quittes. Tu souffriras quelques temps, mais cela passera. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................. Citation:
Moralité : Faut jamais se marier avec un homme que tu ne connais pas et surtout par un mariage arrangé !! c'est voué à l'echec, si ce n'eétait pas pour cette raison, ce sera pour une autre !! L'attirance physique et les sentiments sont les éléments clé de toute relation réussie !! T'es encore jeune, prends cette expérience comme une aventure et tu rencontereas un homme qui répondra mieux à tes attentes !!
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................. merci bcp pour tous vos conseils. et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari.. |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Tas posté ton sujet le 16 Avril c'est à dire le vendredi et aujourd hui et grace à un psy express,il a pu regler le probleme de ton mari En un jour,il cerne et la cerise sur le gateau,il l'ameliore!!!!!!!!!!!!!!!!! Soubhan allah Quel psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est la facture du psy qui a cet effet magique |
|
| ||||
| ||||
chuuuuuuuuut ![]() ça doit surement être unE psy
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
Bonne chance alors !
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
C'est pas un homme, il n'assume pas ces actes, ce sont des "hommelletes".. |
|
| ||||
| ||||
Il lui a fallu un psy pour ça??? ![]() et bah en tt cas bon courage à vous deux.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................. Degouter du mariage .............................. ...... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'aime mais j'en souffre | love2lui | Histoires de coeur | 14 | 13/07/2010 15h15 |
| dans le mariage, il en a toujours un qui souffre | NISSOU3 | Histoires de coeur | 39 | 21/08/2009 01h10 |
| je souffre à cause de l'homme que j'aime | zianihali | Histoires de coeur | 85 | 23/09/2008 01h05 |
| La femme le souffre de l'homme ! | JoliCoeur59 | Islam | 26 | 25/06/2008 06h42 |
| La femme doit-elle toujours satisfaire le désirs de son mari? | Kebaili1 | Islam | 58 | 10/12/2007 07h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |