Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2010, 17h06
Kaiserin    

Re : Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

Citation:
Envoyé par suzaan
Son mari au moins il es clair et il a dis son avis , mais y'as des hommes qui ne disent pas et la femme crois que son mari es amoureux d'elle

C'est vrai qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment réellement une autre personne que leurs épouses ou époux et font semblant d'aimer ces dernier(e)s.
Toutefois, ils ou elles ne vont pas reprendre contact avec leurs ex.
Là, le type cherche vraiment les problèmes et il a été très dédaigneux avec son épouse. La seconde épouse n'est pas un substitut. Il aurait dû attendre après son divorce et faire le deuil de sa première épouse ou retenter avec elle.
Là, il se fiche clairement de son épouse.
Quelle idée aussi de procéder à un mariage arrangé et de façon aussi rapide!
C'est pitoyable de faire cela.

A la posteuse, tu as le droit à l'amour, le vrai, c'est-à-dire celui qui est réciproque et partagé. Dans ta situation, la patience ne sert à rien. Il ne sert à rien d'attendre que Mr daigne enfin t'aimer (après tout, ce n'est pas sa faute, on a pas de contrôle sur son coeur).
Soit tu restes avec lui tout en sachant qu'il en aime une autre avec laquelle il a des contacts et donc il te trompera très certainement (d'ailleurs il a déjà commencé par sa reprise de contact, mais bon il passera à l'acte). De plus, si cela se trouve, il prendra la décision de te quitter pour retourner avec son ex.
Soit tu penses à toi, tu te fais violence et tu le quittes. Tu souffriras quelques temps, mais cela passera.
Réponse avec citation

Vieux 17/04/2010, 17h12
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par meryem1234
bonjour tt le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

Moralité : Faut jamais se marier avec un homme que tu ne connais pas et surtout par un mariage arrangé !! c'est voué à l'echec, si ce n'eétait pas pour cette raison, ce sera pour une autre !!

L'attirance physique et les sentiments sont les éléments clé de toute relation réussie !!

T'es encore jeune, prends cette expérience comme une aventure et tu rencontereas un homme qui répondra mieux à tes attentes !!
Vieux 19/04/2010, 13h33
meryem1234    

merci bcp pour tous vos conseils.
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 14h03
lougloug    

Citation:
Envoyé par meryem1234
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tas posté ton sujet le 16 Avril c'est à dire le vendredi
et aujourd hui et grace à un psy express,il a pu regler le probleme de ton mari
En un jour,il cerne et la cerise sur le gateau,il l'ameliore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soubhan allah
Quel psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 14h04
didou200    
Bladinaute de diamant

Citation:
Envoyé par lougloug
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Soubhan allah

je pense que c'est la facture du psy qui a cet effet magique
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 14h06
gladis    

Citation:
Envoyé par lougloug
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Soubhan allah

chuuuuuuuuut

ça doit surement être unE psy
Vieux 05/05/2010, 18h15
Fati.Lune    
sur la Lune elhamdolliah

Citation:
Envoyé par meryem1234

Bonne chance alors !
Vieux 05/05/2010, 18h17
salman75    
Oriental for ever

Citation:
Envoyé par meryem1234
bonjour tt le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

C'est pas un homme, il n'assume pas ces actes, ce sont des "hommelletes"..
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2010, 18h17
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par meryem1234

Il lui a fallu un psy pour ça???

et bah en tt cas bon courage à vous deux.
Vieux 05/05/2010, 18h44
Ana93    
Ana Bipolaire

Degouter du mariage .............................. ......
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre................."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je l'aime mais j'en souffre love2lui Histoires de coeur 14 13/07/2010 15h15
dans le mariage, il en a toujours un qui souffre NISSOU3 Histoires de coeur 39 21/08/2009 01h10
je souffre à cause de l'homme que j'aime zianihali Histoires de coeur 85 23/09/2008 01h05
La femme le souffre de l'homme ! JoliCoeur59 Islam 26 25/06/2008 06h42
La femme doit-elle toujours satisfaire le désirs de son mari? Kebaili1 Islam 58 10/12/2007 07h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.