| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Allez, c'est ça et interdisez aussi la musique, le cinéma, les arts, et un jour les libertés individuelles, bref gardez le pour votre moyen-âge, on en veut pas ici. |
|
| ||||
| ||||
| vive les coutumes d'arabie saoudite!!! Avant de s'en prendre à de petits fais divers comme ça, ils feraient mieux d'arreter leurs petites magouilles!!! c'est n'importe quoi ce pays alors il faut arreter!! Renseignes toi un petit peu hichaam et après tu pourras discuter!!! :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| desole mais nous ne sommes pas liberer comme vous au maroc on a pas de filles a donne au khalejis et aux belges desole pour ce takhalof ellee ehna feeh sorry |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu t'amuses a remonter une betise qui a ete dite il y a 4 ans pour insulter tout u peuple, llah yn3al lli ma y7chem.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Arabie Saoudite! le peuple le plus hypocrite! A base de 7ham par ci 7ham par là! mais quand vous aller chercher des pauvres filles pour les accoupler avec des animaux, bizarrement le 7ham, vous l oubliez vite... Certes le Maroc a des soucis au niveau de la prostitution, mais des gens comme VOUS sont les premiers responsables... Nous on est pauvre et vous vous avez tant de richesse.. Qui est a blamer? celui qui cherche ce type de service? ou celui qui le rend par obligation pauvreté et misere oblige? JE suis marocaine et fiere de mon pays, parce que nos richesses ne se restreignent pas au pétrole, NOUS on a une richesse culturelle! |
|
| |||
| |||
| J'ai jamais compris les gens qui exhumait de vieux posts de plus de 3 ou 4 ans. Quelqu'un a une explication ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ces temps ci ça n'arrête pas! |
![]() |
| Tags |