| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui vous fait fuir chez les gars Salam, En réponse du sujet Ce qui vous fait fuir chez les filles, et vous les filles qu'est-ce qui vous fait fuir chez les Gars?. à vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars Citation:
Les wesh wesh ![]() Les ongles sales La fierté mal placée Les radins ![]() Les pantouflards Je vais m'arrêter là;o) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars les mecs qui n ont aucun humour les mecs qui croient toujours avoir raison les mecs qui parlent trop les mecs qui se la pètent les mecs qui se prennent pour des beaux gosses les pervers la 1 ère est la plus importante sinon physiquement les mecs qui ont un regard vide les mecs trop appretés et trop soignés les mecs trop bien habillés à la limite du déguisement les mecs avec des petits yeux les gros pour moi seule une femme a le droit d etre ronde les mecs trop musclés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars les alcooliques aussi ou qui boivent de l alcool . |
|
| ||||
| ||||
Mdrrr ta phrase en gras! Les rondeurs pour les femmes!!!! |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi un regard vide ? Et inversement c'est quoi un regard plein ? |
|
| ||||
| ||||
un regard sans expression , comme ceux des requins VS un regard intelligent pétillant etc ..... |
|
| ||||
| ||||
Cela va de soi... D'ailleurs hier j'étais parti faire quelques courses et je vois deux maghrebins en train de choisir une petite sekra, me voyant passée, ils ont nié le coup sont partis dans un autre rayon et attendaient que je choississe vite mon pain pour pouvoir prendre leur bouteille, genre ils ont eu peur de mon regard mdrrr!!! |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrr oui elle a le droit et un mec aussi... mais de là à plaire c'est une autre histoire.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars oublié pas cé qu ont une mauvaise haleine berkkkkkkk ha et les mec qui mette des slim |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ce qui vous fait fuir chez les gars" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme? | Wistitii | Histoires de coeur | 140 | 17/05/2011 11h23 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec? | Zina24 | Bladinettes | 192 | 15/02/2011 02h31 |
| Ce qui vous fait fuir chez les filles | hininda | Histoires de coeur | 109 | 22/04/2010 18h33 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez une meuf ? | Fleurdelice | Bladinettes | 31 | 04/04/2010 11h44 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec ou une fille ? | Chahra67 | Bladinettes | 59 | 28/07/2008 19h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |