| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars Citation:
les mecs chiants .....y en a à gogo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars Citation:
ben si cé ton truc tans mieux je juge personne je donne mon avis ce tt deja sur une femme je trouve pas sa terrible sur un homme cé encore pire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars ha oui et j oubliais les pretencieux |
|
| |||
| |||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars Ceux qui me font fuir : ceux qui adorent vous balancer à la fin de chacune de leurs phrases des "ya3ni, ya3niii", ou des "wesh wesh" ou encore des "zine diali" ... Franchement, ca ne passe pas chez moi ! Sinon, les grandes gueules dans le sens le plus pessimiste du terme à savoir ceux qui quand ils vous parlent vous agressent. Et puis, ceux qui se prennent pour je ne sais quoi ! Les maigrichons, c'est pire, j'aime vraiment pas. Ahh et la dentition, c'est toute une histoire chez certains. Pourtant, me sourire me fait fondre Les hommes trop ambitieux qui ne vous parlent que de travail, je ne supporte pas tout comme ceux qui vous lancent des phrases toutes faites à la Roméo et limite vulgaires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qui vous fait fuir chez les gars en fait j'aime rien chez eux, un homme c'est un fantasme physique, rien de plus ![]() Si dans le monde, y avait que des femmes ........... .......................... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ce qui vous fait fuir chez les gars" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme? | Wistitii | Histoires de coeur | 140 | 17/05/2011 11h23 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec? | Zina24 | Bladinettes | 192 | 15/02/2011 02h31 |
| Ce qui vous fait fuir chez les filles | hininda | Histoires de coeur | 109 | 22/04/2010 18h33 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez une meuf ? | Fleurdelice | Bladinettes | 31 | 04/04/2010 11h44 |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec ou une fille ? | Chahra67 | Bladinettes | 59 | 28/07/2008 19h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |