je veux refaire ma virginite

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2010, 12h57
fadma98    

je veux refaire ma virginite

Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci
Réponse avec citation

Vieux 25/04/2010, 21h50
nahla14    

Re : je veux refaire ma virginite

Assumes tes actes tu n'es pas une gamine...et la vérité finit toujours par se découvrir de toute façon !
Linda
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h26
safyan    

version lettrée et résumée pour ce qui n'auront pas compris :

elle fréquentait un jeune homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles. ils se sont séparés. depuis, elle a rencontré une autre homme qui l'aime et qui lui prête toutes les vertus. cet homme a des projets de mariage avec elle mais elle craint de le décevoir en lui dévoilant qu'elle n'est plus vierge car il semble apprécier sa "pureté" qui la rendrait "unique". elle songe à se refaire une virginité mais se demande si ce mensonge ne nuira pas à leur couple dans quelques temps. elle veut de l'aide.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h30
safyan    

fadma, pourquoi n'as tu pas prévenu ton fiancé actuel de ton "état"? j'imagine qu'il arrive bien un moment où on parle de ce genre de chose, lui as tu fait croire que tu étais vierge?

je ne suis pas favorable au mensonge ... s'il t'aime, il te prend comme tu es. là où c'est problématique : il a l'air de t'accorder beaucoup de valeur justement parce que tu es vierge selon lui. dans ce cas là, l'importance qu'il te donne n'est fondée sur rien. je ne pense pas que ce soit satisfaisant pour toi de savoir qu'il t'apprécie aussi pour une qualité que tu n'as pas.

ne fais pas l'hypocrite et assume tes actes. et si tu as au moins une once de respect pour lui et d'amour, tu ne chercherais même pas à le manipuler de la sorte.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h30
CHRIFIA103    
Niyate le3ma fi 3okazo

Citation:
Envoyé par nahla14
Assumes tes actes tu n'es pas une gamine...et la vérité finit toujours par se découvrir de toute façon !
Linda

Comment ca va se decouvrir si personne n'est au courant a part elle seule ?

A moins de se vendre elle meme , je vois pas comment ca se saurait ..
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h32
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par fadma98
Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

bein...non pa vraiment.
Il fallait vraiment dire que tu es de Canada???rolleyes:...il n'y a pas de medecins la ba???

Llah in3al lli mayahcham...9ouli amine.
Vieux 26/04/2010, 00h34
Lmenyak    
Bladinaute averti

il est vierge lui ? mdr
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h35
CHRIFIA103    
Niyate le3ma fi 3okazo

Citation:
Envoyé par cuty-pie
bein...non pa vraiment.
Il fallait vraiment dire que tu es de Canada???rolleyes:...il n'y a pas de medecins la ba???

Llah in3al lli mayahcham...9ouli amine.

il doit y avoir des medecins, mais sans doute qu'ils ne pratiquent pas la reconstruction de l'hymen

miskina je la plaint, elle veut juste savoir si c'est possible de se faire refaire ou si c'est mieux de tout dire et de risquer de perdre son futur epoux !
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h37
Kaiserin    

Citation:
Envoyé par safyan
version lettrée et résumée pour ce qui n'auront pas compris :

elle fréquentait un jeune homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles. ils se sont séparés. depuis, elle a rencontré une autre homme qui l'aime et qui lui prête toutes les vertus. cet homme a des projets de mariage avec elle mais elle craint de le décevoir en lui dévoilant qu'elle n'est plus vierge car il semble apprécier sa "pureté" qui la rendrait "unique". elle songe à se refaire une virginité mais se demande si ce mensonge ne nuira pas à leur couple dans quelques temps. elle veut de l'aide.

Merci à toi Bladi-résumatrice!

Sinon, tu ne peux refaire ta virginité mais simplement refaire ton hymen. Que tu le veuilles ou non, tu n'es plus vierge.

Tu te dois de raconter la vérité à ton ami. Aimerais-tu qu'il te cache quelque chose du même acabit? Ton passé fait partie de toi et de ce que tu es, alors s'il t'aime il passera outre. C'est pas comme si tu faisais des tournantes dans les caves tous les week-end.

Puis surtout, il faut vous calmer avec la virginité car si seules les filles vierges se mariaient de nos jours, on recevrait presque jamais de faire-part!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 00h38
Lmenyak    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par CHRIFIA103
il doit y avoir des medecins, mais sans doute qu'ils ne pratiquent pas la reconstruction de l'hymen

miskina je la plaint, elle veut juste savoir si c'est possible de se faire refaire ou si c'est mieux de tout dire et de risquer de perdre son futur epoux !

prk miskina ?

elle a passé des années à s'envoyer en l'air avec son ptit copain, elle a jouit plusieurs fois donc, c'est toi miskina
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " je veux refaire ma virginite"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Refaire sa virginité stanka Général 14 27/07/2010 18h23
Temoignages : se refaire une virginité Kado Bladinettes 94 16/07/2009 21h57
je veux refaire ma vie nicevie Histoires de coeur 33 30/05/2009 00h54
Se refaire une virginité? rachelle Bladinettes 25 07/03/2008 19h51
Se refaire une virginité tatinou Bien-être et Santé 284 12/05/2006 15h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.