| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| épilation au miel et au citron Puisqu'on parle d'épilation, est ce que vous vous épilez partout-partout? Sinon juskou allez vous? ps: c'est pas une question "osée", mais juste une question d'hygiène. |
|
| ||||
| ||||
| épilation au miel et au citron Citation:
j'imagine que c une kestion posée o filles c ca!? |
|
| |||
| |||
| épilation au miel et au citron moi je ne m'epile pas les parties qui n'ont pas de poils ou seulement des duvets c'est pour cela qu'une epilation intégrale c'est un peu fort qd même! :-? |
|
| ||||
| ||||
| épilation au miel et au citron non non ! c une question qui s'adresse a tout le monde, homme, femme, trans, animaux ... :-D |
|
| ||||
| ||||
moi le miel et le citron je l'utilise pour le mal de la gorge. |
|
| |||
| |||
Oui la question est adressée à tous et à toutes, même les trans peuvent intervenir lol A ce propos yatil des trans sur ce forum? |
|
| ||||
| ||||
waw t'en a de c questions ? meme s'il y en avait tu crois qu'ils vont se manifester ? salou jo mapelle margarita mais mon vrai non c jesus ! (voix rauque) :-D |
|
| |||
| |||
:-D :-D :-D Ca fait dou bien dé rire oun poco! |
|
| ||||
| ||||
| épilation au miel et au citron :lol: :lol: un ti peu di rigoulade ça fait que du bien et ça mange pas de pain ! :-D ché pas pourquoi j'adooore c't'ixprission :-P |
|
| |||
| |||
Yatil des volontaires qui veulent s'exprimer? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " épilation au miel et au citron" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'adore le citron | clavierwoman | Bien-être et Santé | 28 | 24/08/2011 00h04 |
| Le citron | fioufiou | Bien-être et Santé | 13 | 21/05/2009 16h43 |
| tarte au citron | aicha31 | Cuisine marocaine | 5 | 05/11/2006 12h41 |
| Masque citron et miel (spéciales peaux grasses) | petitbijou | Bien-être et Santé | 12 | 29/08/2006 14h20 |
| Beauté & Tradition: L’épilation douceur au miel | kalaloly | Bladinettes | 12 | 16/07/2004 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |