| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| billet d'avion france montreal pas cher salam tt le monde est ce quelqu'un a des idées (sites web) où je peux trouver des billets d'avion pas cher au départ de la france a montreal merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher faut poser aussi cette question dans la rubrique France/Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher Citation:
je vois pas pourquoi tu dis ca... il cherche de la france au Canada mon oncle vient souvent au canada au depart de la france et trouve qu'air transat est la compagnie la moins cher. il va nous falloir plus d'infos pour t'aider...depart de quelle ville...quelle date! ce sont des parametres qui jouent un grand role! sinon il y a aussi air france et air canada! |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher Air TRansat ...je l'ai utilisé deux ..c'est vraiment moins cher..... |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher merci pour vos réponses, effectivement air transat est la moins chere que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, mais je me demandais si je pouvais trouver encore moins chere que ca en fait, le prix que j'ai trouvé est de 852 Euro, départ de lyon et arrivée à Montréal, pr les dates 17juillet au 13Aout |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher 852 euro non c'est tres cher !!! |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher alors comment et où trouver moins chèr que ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher sur ce site: http://www.redtag.ca/flights/montreal/lyon-flights.php un vol Lyon , montreal pour 890 CAD environ. Des deals ce mois de Mai ou en Juin pour aussi peu que 244 $ plus taxe. mais pour max de 15 jours. Faut attendre pour avoir des deals de derniere minutes, mias en Juillet tu auras moins de chances. aussi faut chercher un Vol des grand aeroports (Paris, Frunkfort, Geneve...) moins chers. bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher 852 euros c'est très cher effectivement..j'ai pris airtransat 3 fois (2 fois à partir de Lyon) mais je n'ai jamais dépassé la somme de 500 euros aller retour. Peut-être c'est lié à la saison, aucune idée! La dernière fois (datant de janvier dernier), j'ai payé 236 euros un aller simple paris montréal... bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : billet d'avion france montreal pas cher salam tout le monde! je confirme, 850 euro pour ce voyage c'est hors de prix!!! je pense que le mieux pour toi, serai que tu te rendes sur un site dit : comparateur de billet d'avion avec ce genre de site tu peux faire jouer la concurence et obtenir des prix tres interessant parfois! de sites de ce genre yen a vraiment une tonne, difficile de trouver un nom particulier, moi je sais que j'ai choisi, entre autres, http://www.flygreenz.com car ils utilisent un moteur de recherche connu et fiable et puis ils agissent pour l'environement. koikil en soit ne paie jamais 850euro pour ce vol!!! lol tu trouvera forcement des billet d'avion pas cher aileurs! ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " billet d'avion france montreal pas cher" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion pas cher | Adebisi | Voyages - Bons plans | 8 | 24/02/2012 12h28 |
| billet d' avion moins cher | moammar | Général | 12 | 17/06/2011 19h23 |
| billet d'avion pas cher paris/ rabat | maroc007 | Voyages - Bons plans | 2 | 22/08/2009 21h12 |
| Billet avion pas cher maroc derniere minute | shanae | Voyages - Bons plans | 41 | 25/10/2007 09h15 |
| recherche billet avion france pas cher | iss2ca | Voyages - Bons plans | 7 | 03/08/2007 18h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |