|
| |||
| |||
| Lamentable Royal air maroc Depuis hier matin, des passagers en partance pour le maroc,au depart de l aeroport bruxelles zaventem sont bloqué a l aeroport. Hier le motif était "menace terroriste" aujourdhui "probléme technique" source: mes yeux et mes oreilles |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable Royal air maroc sont vraiment nuls à la RAM! c'est la deuxième ou la troixième fois que ca arrive à zaventem depuis le mois de juin! :-( |
|
| |||
| |||
| Lamentable Royal air maroc salam, bonjour, :-) Said depuis le mois de Juin combien de téroristes ont été arrêtés ?? salam :-) |
|
| |||
| |||
| Lamentable Royal air maroc Citation:
ben ils sont tjrs entrain de chercher le plus dangereux des terroristes qui n'est autre que ce guenfoud de saidsahraoui :-D |
|
| |||
| |||
| Lamentable Royal air maroc |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable Royal air maroc Mieux vaut être trop prévoyant que pas assez...et Toutes les précautions sont bonnes à prendre... Enfin c'est ce que je me dis quand je dois passer 4 h à attendre dans la salle d'embarquement avant de décoller... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable Royal air maroc Mais avec la RAM ca devient n'importe quoi! :-( tu paies un montant monstre par rapport aux autres compagnies et ils te paient jamais l'hôtel, te donnent à peine un satané bon d'achat de 10€ qu'est ce que ca peut t'acheter dans un aéroport ca??? en plus, les familles qui sont là avec leurs enfants, les personnes malades et j'en passe! |
|
| |||
| |||
| Lamentable Royal air maroc Citation:
ça peut t'acheter un journal et un paquet de smarties!! baraka mlefchouch!! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable Royal air maroc J ai fait un deplacement professionnel en octobre 2003 avec la RAM et ça couté à mon employeur la ciquette somme de 1390 € parce que j'etais parti en milieu de semaine et que le billet était echangeable. L'avion était dans un état pitoyable. Ce qui m a le plus choqué est la qualité du service mediocre et l'accueil minable des hotesses. J ai demandé 3 fois de l'eau et on ne me l'a pas ramené, un passager français a demandé la même chose et là comme par echantement l'hotesse s'est de suite executé et avec le sourrire svp. Je n'ai pas pu et me retenir et j ai tapé un vrai scandale!!!!. |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable Royal air maroc Faut bien reconnaître que c’est la première fois que la ram se comporte de manière aussi folle , il y a deux ans, mon épouse et mon petit ont eu droit à une chambre d’hôtel à Casa. Quant à moi j’ai toujours eu droit au repas gratuit quant l’avion avait une ou deux heures de retard (à ajouter au 4heures d’attentes prévues :-P). A part ça , un ami tangérois (pas un de ceux interviewé par maroc hebdo) a perdu 1jour et demi à l’aéroport (et à peu près 40 euros)…le pauvre est rentré chez lui après avoir passé une nuit à zaventem , arrivé à la maison, il téléphone à la ram et on lui dit que le vol qui ne devait partir que 10heures plus tard, soit celui qui devait partir 20 heures avant :-D était prévu dans l’heure , paniqué il prend le taxi , fini à pied because embouteillage et : "vous avez été piégé par surprise surprise de marcel belivot" …pas d’avion , walou :-D. Voilà pourquoi on a envoyé nos djeuns auprès des douaniers tangérois :-P !
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lamentable Royal air maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michel à De Wever : « Lamentable et raciste » | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 09/10/2011 09h55 |
| Lamentable | keita | Football Marocain | 28 | 25/01/2008 09h29 |
| Lamentable,haissable.. | Jacprevert | Actualités marocaines | 0 | 13/04/2007 11h43 |
| Lamentable 2M | jamais | Général | 27 | 03/07/2006 18h17 |
| lamentable RAM | jamais | Général | 5 | 02/10/2005 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |