| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française? tout dépend de qu on entend par polygamie je dirais eric besson pdt longtemps selon sa femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française? Il faut se servir de ces arguments pour leur fermer leur clapet ; il ne faut pas que le débat tourne autour du musulman polygamme mais autour de la polygammie en general, les rappeler à l' ordre qu'on ne fait pas du cas par cas mais qu'on les traite tous avec les mêmes lois. Y'a t-il une loi contre la polygammie en France ? Si oui, comment se fait il que ces personnalités connues et polygammes n'aient pas été inquiétées ? Je pense qu'il est temps qu'on exprime notre opinion dans la rue pour autre chose que le soutien à la palestine ou à des victimes de bavure. Nous ne pouvons continuer à être victime des agissements d'un gouvernement qui veut nous mettre en marge de la société, surtout que ça commence à devenir grave. Il faut que la majorité des français consciente sache que nous nous affirmons de manière démocratique , et que l'on a ras le bol des stéréotypes des brice hortefeux et cie. Dernière modification par w75 ; 26/04/2010 à 22h37. |
|
| |||
| |||
| Re : "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française? Citation:
Probablement Citation:
ça serait l'arroseur arrosé
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française? Karachi ... .... et hop un polygame supposé face à un complot averé .... un Monsieur encadré par de gros bras qui poussent les journalistes.... vous ne trouvez pas que c'est un peu téléguidé tout ça? aaah la théorie du complot quand tu nous tiens ![]() dédicace Pour Aladin |
|
| |||
| |||
| Re : "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française? Citation:
Merci pour la dedicace, nta ghir katedroube ou te8eroube
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Carla Bruni "je préfère la polygamie" Interviewée en février 2007 par le journal le figaro Madame, la première dame de France Carla Bruni Sarkozy dit préférer la polygamie à la monogamie : « Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie http://www.20min.ch/ro/entertainment...story/18131933
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| afp, deux poids deux mesures, hypocrisie française, paul bocuse, polygamie |
Discussions similaires à " "Polygamie": Paul Bocuse va-t-il être déchu de sa nationalité française?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guéant refuse la nationalité française pour "défaut d'assimilation" | jay88 | Actualités françaises | 3 | 10/06/2011 20h54 |
| Nicolas Sarkozy se rendra à la "béatification" de Jean-Paul II | SoumaSoum078 | Actualités françaises | 3 | 04/03/2011 08h16 |
| Comment être un journaliste israélien ? N’écrivez jamais ni "meurtre", ni "Palestine" | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 02/05/2008 14h36 |
| Un Français déchu de sa nationalité française après son mariage avec un Néerlandais | FPP75 | Actualités marocaines | 27 | 02/05/2008 11h24 |
| Jean Paul II euthanasié ? Polémique en Italie sur la "mort douce" de Karol Wojtyla | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 28/09/2007 11h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |