| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans" Lorànt Deutsch a fait un livre sur les rue de paris http://img.news-de-stars.com/metrono...41999_w250.jpg Moi je vous fait un livre dans une année en france Chaque jour je vous sors un fait divers ou est impliqué soit des rebeu soit des musulmans certaines histoire sont truqués comme l'affaire du petit papy agressé a la veille d'une election d'autre son tragique, le fameux "karsher" de nicolas sarkozy ( je vous rappelle qu'a la base c'est un gamin de 11 ans qui est mort sous les fusillades de deux c.onn.ards qui se prenaient pour scarface) bonne lecture |
|
| |||
| |||
| Re : 365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans" Citation:
Tient un mini-zemmour!!!Tu veux participer a la diabolisation des musulman?Commen tu sais que ceux qui participent aux fait divers sont des musulmans? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans" Citation:
n'inverse pas les rôles tu as très bien compris le sens des propos de choupi67 . |
|
| |||
| |||
participant et comportant ca ne veut pas dire la meme chose Meme si je comprends qu'on ne puissent pas comprendre la langue française à 100% mais evite dans ce cas d'interpreter a ta sauce comme ça. Justement ce poste dénonce la constante envie d'impliquer des "arabes" ou des "musulman " dans la rubrique fait-divers que les faits soit avérés ou meme completement truqué comme pour l'affaire du niquab et du mari polygame ou on nage dans du 100% flou 100% n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
La teloche et le cinoche sont des outils de propagande, l ecrasante majorite des gens n ont pas encore compris cela mais bon, cela vient petit a petit. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pen :90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée" | carpe diem | Général | 17 | 26/08/2009 09h52 |
| Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée" | ncasa | Actualités internationales | 153 | 25/08/2009 10h03 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |