| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prise d'initiative OU réserve Est ce que c'est important pour vous les filles que les parents de votre mari soient dynamiques et prennent souvent l'initiative de faire les choses, ou vous préférez qu'ils soient réservés? |
|
| |||
| |||
| Re : Prise d'initiative OU réserve L'initiative de faire quoi par exemple???? Ils seront comme il seront c'est pas avec eux que je me marierais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prise d'initiative OU réserve Citation:
t veux dire qu ils se melent de ma vie ,???? Mdr manquerais plus que ca |
|
| ||||
| ||||
non je vx dire qu'ils soient trankil ne se melent de la vie de personne !! Est ce que c'est un avantage pour le mec ou au contraire ?? Comment la fille se voit avec les parents de son mari ? |
|
| |||
| |||
| Re : Prise d'initiative OU réserve moi je prefere kil se melent de rien,les bo parent parfois c relou!!!wallah jen c kelk chose!!plus il se tiennent a distance mieux c'est!! |
|
| ||||
| ||||
l'initiative de faire quelles choses?
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
ben dans quoi ils prennent des initiatives ,? |
|
| |||
| |||
| Re : Prise d'initiative OU réserve Elle est bizarre ta question, mais pour te répondre d'après ce que j'ai compris: y'a personne qui doit se mêler de la vie de couple, que ce soit frères, soeurs, parents, amis ou n'importe! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prise d'initiative OU réserve" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le service Phishing Initiative | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 30/01/2011 17h10 |
| Belle initiative du ministre Aghmani | tantan2010 | Actualités marocaines | 37 | 07/09/2010 14h52 |
| Initiative tunisienne à applaudir! | jovial | Général | 13 | 24/11/2009 20h18 |
| initiative : ma rue est aussi propre que ma maison | el jadida | Actualités marocaines | 4 | 28/02/2009 18h30 |
| Pétition : Soutenir l'initiative du roi du Maroc | mcasaoui | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2007 19h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |