|
| |||
| |||
| Peur de le perdre ! Bonsoir, Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah. Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu. Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart) Merci de m'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de le perdre ! il ne faut pas avoir peur ni prévoir le pire, inchAllah tout se passera bien. c'est sensé être un moment heureux et joyeux tu dis toi même que les choses se sont bien passés par téléphone pk les choses changerait en mal?
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Peur de le perdre ! Citation:
Pff ! C'est voué a l'echec! |
|
| ||||
| ||||
Salam, S'il est bien , tes parents l'accepteront inch allah. c'est vrai que ça te fait peur mais allah te guidera inch allah. Si tes parents refusent, demande leur une seconde chance un peu plus tard. qu'allah t'aide |
|
| |||
| |||
Ben ça je peux pas te le dire ! Je suis très craintive, et pessimiste |
|
| |||
| |||
| Re : Peur de le perdre ! tous les mois un homme vient de demander ta main?
__________________ ♀....pour vire heureux, vivons cachés....♂ I love you.... |
|
| |||
| |||
Merci Origami ! De toute facon tout c'est le mektoub |
|
| ||||
| ||||
tu cherches à battre des records dans la catégorie " la personne qui raconte le plus de conneries à la minute? "
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| attaches le tu ne le perdras pas |
Discussions similaires à " Peur de le perdre !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de perdre ma fille | mamandu06 | Forum parents | 64 | 15/03/2011 23h02 |
| Il a peur de perdre ses parents pour moi | hortencia | Histoires de coeur | 9 | 28/12/2009 09h03 |
| jai peur de perdre ce qui m'est tres cher | jadorpays | Bladinettes | 14 | 06/06/2008 21h50 |
| j'ai peur de perdre la foi... | Bibi75 | Islam | 50 | 21/01/2007 23h21 |
| jai peur de le perdre... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 31 | 30/09/2006 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |