|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de le perdre ! Citation:
Si tu veux t ecouter toi même, pourquoi tu viens nous raconter tes histoires l une après l autre. Tu ne penses qu a te marier! Tu n es même pas amoureuse! |
|
| ||||
| ||||
tu n'étais pas obligé de préciser ça te regarde c'est juste pour t'éviter des deshillusions Citation:
qu'est t'as contre les smicar? c'est quand meme pres de 80 % de la pop ![]() tout le monde peut pas etre "chef" d'entreprises ou maçon!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de le perdre ! ben tu sait si tes parent ne ton rien dit depuis le départ je pense inchallh que sa passera bien si sa marche pas, retente ta chnce, si sa marche toujour pas, ben je te conseille d'écouter tes parent, tu sait t'est parent sont tres important, et que tu n'ai pas leur bénédiction, tu pourra jamais avancer mais bon on en ai pas la, inchallah tout ce passera bien, et est confiance en allah, |
|
| |||
| |||
Les pauvres ! . |
|
| |||
| |||
Je ne pense pas qu'a me marier, au contraire j'en ai peur. Et je suis vraiment amoureuse !!! De toute façon ça passe ou ça marche pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de le perdre ! Il s'est mis à pleurer juste parce que il va se marier avec toi. 9assamen be-Allah si j'étais le maire, ou l'imam, je n'aurai pas accepter ce mariage . Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
non il va demander sa main. il s'est mit a pleurer car il avait peur d une reponse negative |
|
| |||
| |||
pleurer par peur que je lui dise j'ai pas la bénédiction de mes parents |
|
| |||
| |||
Dit pas de betise.. Le mec pleure parce qu'il est heureux...c'est sa premiere nana... au bout de 30 ans...ça craint ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| attaches le tu ne le perdras pas |
Discussions similaires à " Peur de le perdre !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de perdre ma fille | mamandu06 | Forum parents | 64 | 15/03/2011 23h02 |
| Il a peur de perdre ses parents pour moi | hortencia | Histoires de coeur | 9 | 28/12/2009 09h03 |
| jai peur de perdre ce qui m'est tres cher | jadorpays | Bladinettes | 14 | 06/06/2008 21h50 |
| j'ai peur de perdre la foi... | Bibi75 | Islam | 50 | 21/01/2007 23h21 |
| jai peur de le perdre... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 31 | 30/09/2006 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |