| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Etre pardonné d'un péché... Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila, J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon... Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée.. Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse? |
|
| |||
| |||
| Re : Etre pardonné d'un péché... Citation:
D abord fais la "tawba" et arretez de vous voir jusqu au jour de votre mariage si Allah le permet.Es que Allah va vous pardoner ça personne ne le sait mais faites votre tawba et revenez au droit chemin et esperez...je vous conseil aussi de vous former au sciences islamiques il faut que vous soyer a niveau. |
|
| |||
| |||
Tiens lis http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm Comme dit ochali, personne ne sait si oui ou non tu seras pardonné, La décision revient à ALLAH. Mais qu'est ce que vous avez tous bordel a coucher avant le mariage!!! Lahoula wala 9owata illa billah! Tu as perdu ta chasteté, mais en plus tu l'as refais plusieurs fois sachant que c'était un très grand peché! Qu'Allah te guide dans le droit chemin. |
|
| |||
| |||
salam c'est liée à la mixité , l'amitié , et les petits copains et copines qui se voient sans que les parents soient au courant . c'est un phénoméne de mode en ce moment , tous croient que pour se marier , il faut de l'amour avant le mariage , une premiére rencontre basé sur le physique , le charme et la drague . ces conditions sont propices à la fornication . tu peux avertir mais tout le monde se croit super fort , sans faille , ni faiblesse ... mais la plupart s'en rendent compte trop tard , une fois qu'ils ont fauté . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre pardonné d'un péché... Assalamou Aleykoum, Citation:
Faut désespérer de la miséricorde d'Allah (swt). Maintenant si t'es sincère en revenant vers Allah (swt), Il ne Fermera pas la porte du repentir à ton nez. Et sinon quand le repentir est accepté, le péché est "oublié". Allah (swt) fait oublier le lieu où tu l'as fait, tes membres qui témoigneront contre toi, les deux anges qui écrivent ce que t u as fait. |
|
| ||||
| ||||
Salam, Je ne sais pas vous avez quel age mais si vous pouvez vous marier , faite le. Le mariage sera halal. Surtout ne le refaite pas. |
|
| |||
| |||
Non, peut etre que certain cetait basé sur ca, mais pas dans mon cas. Je ne voulais pas le faire, je tenais vrmt a ma virginité, il était vierge aussi et ne voulait pas le faire. Je ne peut pas expliquer pk on la fait..je n'ai aucune excuse..j'ai été faible et lui de meme, mais inchallah je ne recommencerai plus. |
|
| |||
| |||
Merci beaucoup, ca redonne un peu d'espoir! Merci |
|
| |||
| |||
Non je suis trop jeune encore, je dois attendre, mais je ne le referais plus inchallah. Je ferais tout pour ne plus tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pechés, relation sexuelle |
Discussions similaires à " Etre pardonné d'un péché..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il quelqu'un qui a pardonné à son ex ? | reserve | Histoires de coeur | 52 | 16/02/2009 15h48 |
| Si tu peux, pardonne moi... | kaynaaa | Vidéos à voir | 1 | 03/06/2008 22h50 |
| Droiture et Péché (2/ 2): Péché et Conscience Humaine | ISMAEL13 | Islam | 0 | 20/03/2008 13h01 |
| pardonne moi | salimaaz | Histoires de coeur | 11 | 31/12/2007 12h53 |
| Grand peché, petit peché | Yoro Sidibé | Islam | 8 | 28/05/2007 02h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |