Soucis de foi

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2010, 17h43
cocolapin    

Soucis de foi

salam ahlikoum mes freres et soeurs en islam

bismillah elrahman elrahim

voila et bien durant ma vie, j ai pas mal peche et c est vrai que je me suis toujours dit je me repentirai un jour inchallah, et bien voila je crois que c est dans l epreuve qu Allah nous amene au repentir, je vis actuellement une epreuve de sante qui me bouleverse, et j ai peur de l avenir, je sais.. vous allez me dire que ce ke Allah veut arrive et cest tout et j en suis conscient mais mon manque de foi et le waswas parfois me font douter de l avenir, ex : tu n auras jamais d enfants, tu ne te marrieras jamais, tu vas mourrir mecreant etc ....
donc j aimerai mes freres et mes soeurs vos conseils , elhamdulillah je me suis repentie et cest deja un grand bien pour moi, dans ma conscience et je sais rien est au hasard, meme le faite parfois de passer par des peches pour decouvrir le foi car Allah guide comme il veut, qui il veut....

faites moi des do'as inchallah et j espere que vous lire me rendra moins triste biznillah

ps: j aimerai suivre des cours de religions pouvez m en indiquez inchallah, je connai l iesh .

allahoumma salli 'ala mouhamad wa 'ala ahli mouhamad
Réponse avec citation

Vieux 04/05/2010, 18h32
adifa    
Donatrice de like payant

Re : Soucis de foi

Citation:
Envoyé par cocolapin

voila et bien durant ma vie, j ai pas mal peche et c est vrai que je me suis toujours dit je me repentirai un jour inchallah, et bien voila je crois que c est dans l epreuve qu Allah nous amene au repentir, je vis actuellement une epreuve de sante qui me bouleverse, et j ai peur de l avenir, je sais.. vous allez me dire que ce ke Allah veut arrive et cest tout et j en suis conscient mais mon manque de foi et le waswas parfois me font douter de l avenir, ex : tu n auras jamais d enfants, tu ne te marrieras jamais, tu vas mourrir mecreant etc ....
donc j aimerai mes freres et mes soeurs vos conseils , elhamdulillah je me suis repentie et cest deja un grand bien pour moi, dans ma conscience et je sais rien est au hasard, meme le faite parfois de passer par des peches pour decouvrir le foi car Allah guide comme il veut, qui il veut....

faites moi des do'as inchallah et j espere que vous lire me rendra moins triste biznillah

ps: j aimerai suivre des cours de religions pouvez m en indiquez inchallah, je connai l iesh .

Salam qu' Allah accepte ton repentir et t'aide dans cette épreuve .

Pour les cours de religions je ne sais pas ou tu peux en faire.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2010, 18h48
Youssouf_    

Citation:
Envoyé par cocolapin

Wa aleikom o salam,

qu'Allah t'aide et te facilite le chemin de la droiture.

Des cours de religions? Je ne sais pas trop.
Mais au moins tu peut approfondir tes connaissances en visitant tout plein de site tous aussi bien les uns que les autres.

J'en connais deux qui sont vraiment pas mal:

site complet, tout en français, avec texte en arabe+phonétique.
http://www.sajidine.com/

un autre site moins complet que le précèdent mais tout aussi intéressant.
http://islammedia.free.fr/index.html

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2010, 18h57
doudou2707    

On propose des cours de religion dans beaucoup de mosquées, renseignes-toi dans les mosquées autour de chez toi!
Bon courage et qu'Allah accepte ton repentir.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Soucis de foi"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soucis francais loula21 Maroc / France 9 14/09/2011 14h04
Sfr, que des soucis..... tizniti Général 0 20/01/2011 22h38
j'ai un soucis lili1402 Informatique - Mobile - Jeux 10 21/05/2009 12h36
Soucis de firewall lfmrime Informatique - Mobile - Jeux 6 16/04/2009 22h17
j'ai un soucis de raid christophe56 Informatique - Mobile - Jeux 17 06/05/2007 18h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.