| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je recherche des TEMOIGNAGES de jeunes FILLES/FEMMES pour un mensuel feminin MAROCAIN. Vous avez eu recours a la CHIRURGIE pour retrouver votre VIRGINITE, vous envisagez de le faire ou vous interrogez ? Vous voulez expliquer vos motivations... Vous avez perdu votre virginite autrement que durant un rapport sexuel ou n'avez jamais ete "vierge"? Les temoignages d'HOMMES m'interessent egalement. Je souhaiterais aussi rencontrer des CHIRURGIENS pratiquant l'operation. Je suis sur Paris. Vous acceptez de temoigner par mail, anonymement ou en face a face... Contactez moi. Merci alpha55fr@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je suis chirurgien praticien des DEUX operations., sur Paris Aussi.
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour la reponse. Je suis effectivement interesse par votre temoignage. Je vous ai adresse un mail. Mais qu'entendez vous par deux operations ? A bientot |
|
| |||
| |||
| starfilloullah...tu ferais mieux de faire des articles plus intéressants que ça ! |
|
| |||
| |||
|
Imen : C un sujet qui est courant, releve du non dit de cette pratique, l'hypocrisie de se dire je veux rester vierge pour un type qui ne l'est pas à 99% ou l'hypocrisie de se faire recoudre pour paraitre vierge inocente.. alors que ce n'est pas le cas. donc interessant comme sujet .. il serait interessant de lire l'article à sa redaction.. Une amie sur Paris m'a demandé la même info. malgré ce que je pense de la demarche je n'ai pas pu m'empecher de la soutenir et lui conseiller de chercher sur l'annuaire de paris des medecins femmes marocaines et leur soumettre son probleme, elle a eu celles qui son progressistes qui l'ont incendiée en lui disant d'envoyer fiancé balader et qu'il y'a d'autres garçons. et celles qui lui ont donné des adresses de chirurgiens maintenant elle est mariée et heureuse (allahou a3lam) et ne souhaite pas revenir la dessus.. je pense que tu devrais suivre la même demarche pour entrer en contact de medecins.. elles seront plus instructives pour ton article. :-) |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis entierement d'accord avec la réaction de h_meo, je trouve en ce qui me concerne qui l'a eu la bonne démarche. Si des hommes ou femmes n'avaient pas des réactions hostiles vis à vis des jeunes filles ou femmes qui ont pu êtres égarées une fois, cela ne ce pratiquerai pas, voila ce que je tenais à dire. Serge |
|
| |||
| |||
|
c'est une blague ?
|
|
| |||
| |||
|
Kado, c'est un sujet encore trop chaud mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes courageuses pour l'affronter. Je te souhaite bon courage car ca va etre difficile de trouver des marocaines qui prendraient le risque de perdre leurs maris en parlant de leur virginite artificielle.. il faudrait peut etre chercher du cote des femmes divorcees qui n'ont plus rien a perdre a en parler. |
|
| |||
| |||
|
pourquoi parler d'egarement sachant q'une adulte et tout de meme consciente de ces actes?donc si on pense avoir fait une erreur on assume!
|
|
| ||||
| ||||
|
oui , pourquoi, parler d'égarement?! Excusez-moi, mais j'ai toujours eu du mal avec cette notion que d'autres que moi, s'immiscer dans mon intimité, sous prêtexte qu'une fille doit être "pure" pour son mari et surtout qu'elle ne lui "amène" pas de "batard" dans sa famille à lui puisqu'elle portera son nom. Et lui, il est "pur" il a certainement fait les 400 coups (si j'ose m'exprimer ainsi ! ) et peut-être engrosser plus d'une ! Si elles n'utilisaient pas la pillule ou la capote (c'est mieux avec tout ce qui "courent"), souvent c'est lui qui risque de contaminer une pauvre vierge s'il a un comportement "à risque" ! Tiens ça me donne envie de poster un sujet là-dessus ! |
![]() |
| Tags |
| hymen, réparation de l'hymen, se refaire une virginité, sexualité, témoignages, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |