Re : Temoignages : se refaire une virginité
je n'ai pas perdu ma virginité avant le mariage remarque ce n'était ps difficile le premier homme que j'ai connu je me suis marié avec pour divorcé aprés et me voilà au point départ
je préfere que la fille se garde pour apres le mariage, par respect pour la famille, par croyance (pour ac faut qu'elle croit) mais on a tous des faiblesse...
je ne peut pas juger no comprendre les filles, mais pourquoi pour une chose que dieu pardonnera parcequ'elle a regretté sa faute elle devera acause de quelques gouttes de sang supporter le poid du regard d'une societé qui ne pardonnera pas ce que dieu meme pardonne,
les hommes sont resté dans leur coins sans toucher une femme avant le mariage? au contraire tout à ceux que j'ai parlé sans exception ont connue des femmes et la phrase que je suis certaine que je ne suis pas la seule qui a entendu, je prefere vivre comme ca une fois marié je ne regarde que ma femme, une fille qui se recoud normalement c'est une qui s'est fait avoir ou qui a donner sa virginité par amour alors laissez les tranquil,
je n'en ai pas besoin , mais je trouve bien qu'il y est des medecins qui leur enleve ce poids meme si comme n'importe quel autre chose il peut y avoir des abus et des filles qui veulent comme les hommes vivre leur vie comme ça apres le mariage elles ne vont voir que leur mari (ca me fait rire comme façon de penser mais bon je ne crois pas etre en mesure de juger n'importe qui)
on ne peut dire que
allah yahdi al jami3
|