| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le premier hébreu israëlite "juif non-juif noir" est enrôlé dans l'armée israëlienne salam, bonjour, :-) La communauté "hébreue israëlite" ("hebrew israelite") (1) regroupe des "juifs" noirs, venant du Libéria et des États-Unis. 2.500 d'entre eux vivent en Israël. Pourquoi les guillemets? parce que le rabbinat orthodoxe, qui détermine en vertu de la loi dite du retour qui est juif aux yeux de la loi israëlienne, et donc quels immigrants peuvent bénéficier de la nationalité israëlienne sous le couvert de cette loi, ne reconnaît pas cette communauté comme étant juive (2). Cette communauté a le statut de résident en Israël, mais se voit jusqu'ici refuser le statut de citoyens israêliens, puisque non-juifs aux yeux de la loi. Cela n'empêche pas cette communauté de se sentir juive, et de célébrer le premier membre qui en est issu à s'être enrôlé dans l'armée israëlienne... salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne Oui ces hébreu israëlite font partie des sectes étranges que peuvent produire les USA, un peu à l'image de la "Five percent Nation", secte musulmane ou les menbres affirment qu'ils sont des élus de dieu representant 5% de la population mondiale |
|
| |||
| |||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne salam, bonjour, :-) Sacré b_f :-D dit moiq uand est ce que tu as dit un truc bien sur l'islam ?? cela remonte à quand ?? :-D salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne Citation:
Je sais pas , une ou deux semaines quand j'ai convaincu Incognito que tous les imams ne préchaient pas que la haine, en lui parlant des mourides, que j'appréci beaucoup soit dit en passant ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne Au fait je n'ai jamais dit du mal de l'islam aucontraire, juste de gens qui se disent musulmans, nuance. Tu sais Tinky, quand tu me lis, lis moi avec tes deux grands yeux ouverts pas avec une rape à fromage. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne Citation:
secte musulmane est un oxymore.... |
|
| |||
| |||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne salam, bonjour, :-) Citation:
Voila un article très interessant sur les mourides au Sénégal :-) Les mourides entre utopie et capitalisme salam :-) |
|
| |||
| |||
| Le premier "hébreu israëlite" ("juif" non-juif noir) est enrôlé dans l'armée israëlienne salam, bonjour, :-) Citation:
Une nuance que tu signales très rarement dans tes propos. Citation:
Faut pas croire que j'ai qqchose contre toi ... je fais juste attention au fromage que je mange. salam :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le premier hébreu israëlite "juif non-juif noir" est enrôlé dans l'armée israëlienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'application "juif ou pas juif" est-elle légale? | Angad1 | Actualités françaises | 15 | 31/01/2012 14h29 |
| Un juif américain dénonçant la politique israélienne arrêté sans ménagement en Israël | adil95200 | Actualités internationales | 13 | 23/09/2011 16h50 |
| un historien juif : y a pas de peuple juif | nbentahar | Actualités internationales | 35 | 18/06/2009 13h12 |
| noir ou juif, qui a souffert le plus | abigaille | Général | 23 | 19/05/2009 00h10 |
| Reflexion sur l'égalité francaise entre un juif et un non juif | zmax91 | Général | 3 | 06/03/2006 16h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |