|
| |||
| |||
| je considére l'homosexualité comme un fléau.Starfallah! si Dieu a crée l'homme et la femme c'est pas pour rien non? L'union homme-femme symbolise l'harmonie de l'ordre divin.le garçon homosexuel a une attitude féminine tandis que la fille lesbienne se comporte en garçonne, et ca c'est en totale opposition avec un muslim qui se respecte dans son intégrité et dans sa religion. Et le plus respectable dans ce post est de loin rifiano car ce n'est pas un fornificateur lui au moins! |
|
| ||||
| ||||
| tout bon musulman sait que toute parole avant de sortir de sa bouche doit etre juste, vraie et sage... et Dieu seul juge. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jugement absolu appartien a Dieu . Quand quelqu un tue, tu dis seul Dieu est juge? Quand tu vois une personne se faire agresser , tu dis seul Dieu est juge? Quand t es musulman et qu on te dis que l homosexualité est une abomination , tu dis encore Dieu seul est juge? De quelle nouvelle religion vous faites parti? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Et tu crois que dans 30 ou 40 ans on dira que c'est normal de violer des enfants??? :-o :-o :-o Un homme qui fait du mal à un enfant est malade ! La pédopholie et l'homosexualité sont INCOMPARABLES !!! A bon entendeur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jette à coup d'oeil sur cette page: http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_23778_1.html ;-) |
|
| |||
| |||
| une autre fois je suis içi je veux pas dire pour gérer la situaition mais je tiens a intervenir pour : 1-vous dire que j'ai pas abondonné le débat méme si j'ai pas pris tout le temps pour lire le tout car je vois qu'il ya des particépants qui sont hors sujet 2-pour vous priez encore de respecter tout les avis bref je veux dire que l'homosexualité est pas notre chois on peux pas choisir car ça depend notre strecture de base si je peux dire c'est notre destin je crois que j'ai trouvé le terme convenable |
|
| |||
| |||
| une autre fois je suis içi je veux pas dire pour gérer la situaition mais je tiens a intervenir pour : 1-vous dire que j'ai pas abondonné le débat méme si j'ai pas pris tout le temps pour lire le tout car je vois qu'il ya des particépants qui sont hors sujet 2-pour vous priez encore de respecter tout les avis bref je veux dire que l'homosexualité est pas notre chois on peux pas choisir car ça depend notre strecture de base si je peux dire c'est notre destin je crois que j'ai trouvé le terme convenable |
|
| |||
| |||
| Alors à toi qui a initié ce topic, on attend que tu viennes nous donner en détails tes opinions sur tout ce qui s'est dit... @+. |