|
| |||
| |||
| oui d'un ennui mortel |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'euthanasie relève du domaine public (lois). L'homosexualité relève du domaine purement privé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
mais je vois que tu n'as pas pu comprendre celà malheureusemet... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu es croyant, alors tu dois penser que Dieu donne la vie et ote la vie et que tu n'es rien pour te permettre d'oter la vie à quelqu'un. dans le cas d'euthanasie, c'est plus compliqué, cela concerne des personnes en fin de vie. et qui souhaitent abreger leurs souffrances. ne mele pas tout. et le consentement à un choix sexuel est bien different de ce que tu evoques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te mets au defi de pouvoir discuter objectivement du sujet sans m'attaquer dans ma personne!! ;-) allez un peu de maturité please!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| si etre borné est une insulte, nous ne sommes pas du meme monde. mais faire preuve d'un sentiment de persecution et d'une paranoia aigue est preuve d'une faiblesse sur ce, je te laisse deblaterer tant que tu veux d'un sujet qui semble te gener. va savoir pourquoi.. ;-) |
|
| |||
| |||
| faites l'amour pas la guerre les gars |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui mélange tout maintenant?!! stp restons rationnels, les croyances ça fait partie du domaine privé...elles n'ont rien à faire dans un débat d'idées ;-) |
|
| |||
| |||
| c bon tu as le dernier mot, t'es content? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|