|
| |||
| |||
| en sortant de ce débat qu'attends tu? convaincre tout le monde que ta vision des choses est la meilleure, adopter les idées de tout le monde ou t'enrichir au contact des idées extérieuers? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| à toi rifiano |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai pas dit qu il fallait gazé les homosexuel, ni de les torturé ni de leur craché dessus, leur "choix" sexuel me degoute, est ce un crime de penser cela? |
|
| |||
| |||
| dit comme ça, non ce n'est pas un crime car tes choix sexuels dégoûteraient d'autres égalmeent on est pas tous obligés d'aimer les mêmes choses, c'est pas pour ça qu'on est plus sales, immoraux ou meilleurs que les autres |
|
| |||
| |||
| Crois-tu que moi ce choix sexuel qui est le leur me donne envie ??? Non, tout comme toi, il me repousse! Mais c'est leur choix et leur vie et je le respecte autant que je les respecte en tant qu'êtres humains; et avoir des amis homos ne me dégoûte pas, même si je ne le suis pas moi-même! Moi,Je ne les assimile pas à des "malades" comme les pédo... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ça mes choix sexuelles? y en a tant que ça? :-? |
|
| |||
| |||
| on a pas gardé les moutons ensemble, je n'ai émis qu'une idée ,un concept |
|
| |||
| |||
| Citation:
lis le topic en entier bellegosse et tu y découvriras une confession de rifiano..... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
etre gay au maroc n'est pas normal et ils doivent etre chassés du pays..... :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|