| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Atterrissage urgent à cause d'une burqa en Inde
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Atterrissage urgent à cause d'une burqa en Inde Citation:
elle ne te concerne pas et tu le sais très bien mon pote de compote
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Atterrissage urgent à cause d'une burqa en Inde @Sempro un tite blague pr la route ![]() Un homme rentre l'après-midi du boulot et vient embrasser sa femme e n lui disant : « Ce soir j'ai une réunion avec mon patron. Ne m'attends pas pour le dîner. » Puis il va prendre sa douche. Sa femme, suspecte, décide de fouiller ses poches et finit par trouver un petit mot doux où c'est écrit : « Chéri, ce soir, au dîner, il y aura du canard à la sauce béchamel ». En sortant de la salle de bain, l'homme retrouve sa femme allongée sur le lit dans un déshabillé sexy et une position très suggestive. Alors bien entendu, le couple fait l'amour passionnément. Et l'homme part à sa fameuse « réunion»… Quand il arrive chez sa maîtresse, crevé bien-sûr, ;-) il lui dit : « Tu sais chérie, j'ai eu une journée épuisante au bureau. Alors je préfère qu'on dîne puis qu'on regarde simplement la télé ensemble. » Sa maîtresse trouve cela très étrange et décide de lui fouiller ses poches. Elle retrouve le mot doux qu'elle avait elle-même écrite mais avec une phrase ajoutée : « Je t'envoie le canard. Mais j'ai déjà prélevé la sauce béchamel ! Bon appétit!!!
|
| ||||
| ||||
Je me posait la même question ![]() Encore une histoire bidon ... Ca m'étonne qu'elle ne soit pas relayée par TF1 tiens ! |
|
| |||
| |||
pote de compote ou a la compote? ![]() Citation:
il doit être bien vieux pour pas assumer sa maitresse.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
c'est possible, une deuxième vérification pour être sur que c'est la même personne..elle aurait pu se faire remplacer au moment d'embarquer...
|
| ||||
| ||||
lbechamel 8adi welate
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrr et toc dans les dents !!! |
|
| |||
| |||
Le Commandant de bord est LE patron dans son avion. S'il demande quelque chose, il vaut mieux obéir. Pour les deux passagers la note ($$$$$$$$) risque d'être lourde. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| connerie |
Discussions similaires à " Atterrissage urgent à cause d'une burqa en Inde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atterrissage d'urgence d'un Boeing de la RAM en feu au Pays Bas | Bladi Robot | Actualités marocaines | 5 | 07/06/2010 11h00 |
| Mission parlementaire Burqa : Audition d'une femme en burqa | FPP75 | Actualités françaises | 37 | 15/12/2009 15h35 |
| RAM : atterrissage d'urgence | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2009 15h22 |
| Atterrissage dangereux d'un 747 | Amine | Vidéos à voir | 27 | 01/12/2008 14h41 |
| Atterrissage Rase-motte impressionnant | Skikdi | Vidéos à voir | 3 | 30/01/2008 14h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |