|
| |||
| |||
| A titre d'information , pour mon cas personnel , l'historique des formalités matrimoniales se décompose comme suit : 1) 1er R.D.V pour demande de Certificat de Capacité le 25/03/2004 2) Certificat de Capacité établi le 27/05/04 et retiré au Consulat de FES le 12/06/04 3) Mariage célébré le 21/06/04 4) Demande de Transcription déposée le 28/06/04 5) Livret de Famille établi le 21/07/04 et retiré le 28/07/04 6) Visa Conjoint de Français délivré à mon épouse le jour même . Comme quoi , tout est relatif au niveau des délais ... Chaque situation est unique et très spécifique ... ;-) |
|
| |||
| |||
| BRAVO !! ;-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Et ben félicitations, vous avez eu de la chance, tout le monde ne peut pas en dire autant ;-) |
|
| |||
| |||
| Cest du nimporte koi maintenant on est en 2007 il faut retourner au pays pour faire ce fameux visas et c'est pas vite fait comme tu le dit. |
|
| |||
| |||
| bonjour, felicitation! quels sont les pièces que t'a envoyé à ton épouse depuis la france? merci |
|
| |||
| |||
| [quels sont les pièces que t'a envoyé à ton épouse depuis la france? merci peut méxpliqué les démarche a éféctuer en france purele livret et la préscription merci d'avance félicitations |
|
| |||
| |||
| je croi q tu doi t apeler chirak ou sarco pour te facilité la vie comme ca.ou sinon simplement que t es un inposteur qui veu baratiner le monde.va te soigner |
|
| |||
| |||
| je croi q tu doi t apeler chirak ou sarco pour te facilité la vie comme ca.ou sinon simplement que t es un inposteur qui veu baratiner le monde.va te soigner toi méme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |