Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2010, 21h12
Wakilmalik    

Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan

Rabat - La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, samedi, le septième anniversaire de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Moulay El Hassan Les manifestations de joie et de réjouissances ont jailli à la naissance de Moulay El Hassan, saluée par une salve de 101 coups de canon tandis que des milliers de citoyens ont afflué en toute spontanéité vers l'esplanade de la place du Méchouar pour exprimer leur joie et partager le bonheur de l'illustre famille Royale à laquelle ils vouent une profonde affection et un attachement indéfectible.

Aux réjouissances traditionnellement organisées dans les villes et les campagnes du pays en pareille occasion bénie, s'est associée la communauté marocaine établie à l'étranger, dans un même élan autour du symbole que représente la continuité dynastique, ferment de l'unité nationale en ce qu'elle soude toutes les composantes du peuple où qu'elles se trouvent. Un symbole d'union pérenne qui s'est traduite, lors du baptême princier, au terme de la première semaine après la naissance, avec la grandiose cérémonie de Laâkika, le 15 mai 2003, marquée par la procession haute en couleurs des délégations de 16 régions du Royaume venues présenter leurs vœux et leurs félicitations à la famille royale.

La célébration du 7-ème anniversaire de le Prince Héritier Moulay El Hassan constitue ainsi une nouvelle occasion pour les Marocains de réaffirmer leur fidélité au glorieux Trône Alaouite à travers le serment d'allégeance les unissant au Souverain, Amir Al Mouminine, défenseur de la foi et garant des intérêts suprêmes de la Nation et des citoyens.

Le Roi, Amir Al Mouminine, a tenu également à être accompagné de le Prince Héritier Moulay El Hassan lors de la veillée religieuse commémorant le 11ème anniversaire de la disparition de feu Hassan II, que Dieu ait son âme.

Autre réalisation porteuse d'une grande symbolique de solidarité, celle que le Souverain, accompagné de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, a inaugurée, le 1er avril dans la préfecture d'arrondissements de Casablanca-Anfa, en l'occurrence un centre pour personnes âgées, réalisé dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Ce glorieux anniversaire est aussi l'occasion de rappeler les moments forts ayant jalonné les principales activités de SAR le Prince Héritier qui a effectué, le 18 février, une visite au Salon international de l'édition et du livre (SIEL), organisé du 12 au 21 février à Casablanca, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Il s'agit aussi de la visite princière, le 10 mars, d'une exposition de peinture sur "L'éducation aux couleurs de la vie", organisée dans l'espace de la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l'éducation-formation à Rabat.

Source : http://www.emarrakech.info/Le-7-eme-...an_a36310.html
Miniatures attachées
867247-1013565.jpg  

Dernière modification par Wakilmalik ; 08/05/2010 à 21h15.

Vieux 08/05/2010, 21h33
Wakilmalik    

Re : Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan

Personne pour feliciter le prince héritier

Vieux 08/05/2010, 21h34
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par Wakilmalik

:rolleyes :

lol on est restés bloqués sur le drapeau
Vieux 08/05/2010, 21h39
Wakilmalik    

Citation:
Envoyé par semiramis
lol on est restés bloqués sur le drapeau :d

mdr ..... je vois ça
Vieux 08/05/2010, 21h41
ryfya    
de retour à la routine :(

Citation:
Envoyé par Wakilmalik

:rolley:

bah on s'en fout un peu ... ma voisine fête ses 20 ans aussi
Falenzia aime ce post.
Vieux 08/05/2010, 21h42
Wakilmalik    

Non non c'est un fait.... on s'enfout pas lol
Vieux 08/05/2010, 21h47
ryfya    
de retour à la routine :(

Citation:
Envoyé par Wakilmalik
Non non c'est un fait.... on s'enfout pas lol

j'ai regardé le journal sur 2m, il ne faisait que parler de ça ... sérieux y a plus grave!!!
Vieux 08/05/2010, 22h00
Kamui    

haha je plain le pauvre journaliste qui a dû pondre sept paragraphes pour parler d'un non événement.

A moins qu'ils soient déjà écrit et qu'il ne fait que changer l'âge

Tout de même, félicitations à notre prince, qu'il continue à faire le même travail pour grandir!
Vieux 08/05/2010, 22h34
Perfect    
Perfection is death"

Bon , bon anniversaire au prince ...
Vieux 08/05/2010, 22h41
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Je fêterai mes 33 ans dans un mois, je me félicite à l'avance.

Et je plains les marocains car les choses sont toujours les mêmes, depuis mon enfance j'entend le même discours et le même blabla.

Tags
royaume

Discussions similaires à " Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans Bladi Robot Actualités marocaines 34 11/05/2011 09h45
Le 8ème anniversaire de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan petitbijou Actualités marocaines 30 11/05/2011 06h37
Le prince Moulay Hassan et le couple Sarkozy actarius Vidéos à voir 0 08/03/2011 17h59
Le prince héritier Moulay Hassan circoncis le 14 avril Mujik Général 31 05/04/2005 14h55
Circoncision de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan teurkish Général 1 26/03/2005 13h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.