Filles de banlieues VS filles des milieux aisés

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2010, 10h45
king nils    
Watch THE TRONE

Filles de banlieues VS filles des milieux aisés

Alors j'explique le titre, c'est purement au niveau comparaison socialo-professionelle, bien que cela soit "interdit", le recrutement au niveau de la majorité des entreprises se fait selon un profil établit en fonction du milieu social qui est determiné par le lieu ou la personne habite.
Selon des sources les filles de banlieues "seraient bien plus bêtes et plus faciles à manipuler que les filles issues des milieux aisés..." ce qui les placent en tete de liste pour une certaines categories de postes et pas d'autres.Pour les hommes je n'ai pas eu l'info mais je pense que cela doit etre la même chose.

Eh oui c'est dur le monde du travail en fin heureusement toutes les entreprises n'ont pas cette politique.
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Tags
banlieue, discrimination, embauche, emploi, entreprise, femme, homme, milieu social, professionnel

Discussions similaires à " Filles de banlieues VS filles des milieux aisés"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temoignages : Filles de France vs filles du bled : un débat qui fâche Tazana Bladinettes 42 26/06/2011 21h13
les filles si vous étiez à la place de la filles que feriez vous ? tatino Jrad 2 19/04/2011 09h14
Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? hamdulilah94 Bladinettes 79 28/11/2010 06h38
Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles El_Nino Bladinettes 149 05/08/2010 10h21
BANLIEUES : QUAND LES FILLES METTENT LES VOILES Yasmina Général 8 15/12/2003 16h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.