| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vivre en couple avec des cultures différentes Bonjour, Voilà...depuis plusieurs années j'aime un homme de religion musulmane. Moi je suis chrétienne. Nous souhaitons nous mettre en ménage mais je me pose des questions sur la vie quotidienne, comme par exemple le ramadan, la prière,... je le respecte à 100%. Je souhaite me renseigner et mieux connaître la religion musulmane pour mieux vivre le quotidien avec l'homme que j'aime. Où puis-je trouver des informations (livre , débat,...). Merci d'avance pour vos renseignements |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre en couple avec des cultures différentes je ne suis pas musulmane et suis française aussi essaie de déplacer ta discussion dans forum général ou mieux maroc/france car ici tu n'as aucune réponse...... je préfère dire cela plutôt que "manque d'ouverture d'esprit" mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre en couple avec des cultures différentes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage de personnes de cultures différentes | Salmouch | Islam | 40 | 28/09/2011 10h04 |
| Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? | Walinero | Histoires de coeur | 10 | 12/01/2010 22h25 |
| mariages entre personnes de différentes cultures? | Général | 5 | 30/10/2008 21h10 | |
| vivre en couple avant le mariage | sisi | Bladinettes | 47 | 27/10/2004 01h29 |
| Vivre en couple, vivre en confiance | Général | 7 | 28/07/2004 18h49 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |