| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour princesses bi nour wal 3afia ! A ce qu'on sait des marocaines, ou du moins de la grande majorité des filles marocaines , c'est qu'elles preferent les mecs "nafkhines" li fihoum "nefkha " , qui montrent une image d'une certaine distance et classe...qui se donnent une certaine estime et preferent fréquenter des personnes qu'ils prétendent être interessantes...quelqu'un de tout sauf simple...sans pour autant être riche ! je souhaiterais savoir pourquoi ces types vous plaisent ils ? :-? si c'est convaincant, je serais un "nafekh" moi aussi ,tiens... :-D |
|
| |||
| |||
| IL FAUT AVOIR UN GRAND SOUFFLE PR ETRE UN GRAN NAFFAKH :-P |
|
| ||||
| ||||
| Marokino, c'est des préjugés c'est tout. Osez parler aux filles et faites leur découvrir votre personalité au lieu de s'arrêter aux préjugés. |
|
| |||
| |||
| moi je préfér un garcon simple!! sans chiké c mieuxxx un garcon ki peu parlé avc tt le monde ki ne c la pét pas!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un bisounours kome moi koi :merci: hein iness ??? :-D |
|
| ||||
| ||||
| bisounours ca va les chevilles?? pas trop mal? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non moua c le bide ki prend qd je m'autojette des fleurs :lol: normal pour un bisounours :-P |
|
| ||||
| ||||
| allez je vais te jeter des fleurs pour que tu te les autojettes plus! :rose::rose::rose::rose: :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, les filles qui se laptent oui elles aiment bien les mecs comme elles mais heureusement les marocaines sont pas toutes comme ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|