| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il faut que le garcon sache comment s'exprimer nekhoua 3al lakhoua ne sert à rien :-P |
|
| ||||
| ||||
| on t'a pas demandé ton avis toi! :-P |
|
| |||
| |||
| fda7koum! :-P [/quote] néri rass dabor baba ou mama ou hamie ou rohia ou rthi y alfou ou ta bditi néri néri!! safé bye bye :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
néri rass dabor baba ou mama ou hamie ou rohia ou rthi y alfou ou ta bditi néri néri!! safé bye bye :roll: :roll: :roll: :roll: [/quote] bye bye beslama a3lik oullah man'sawel fik, 7ata t'sawli fiya oula t'bna denya :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
oullah man'sawel fik, 7ata t'sawli fiya oula t'bna denya :lol: :lol: :lol: [/quote] :lol: arrête laisse nous le peu de soleil kil y a :-D |
|
| |||
| |||
| en plus ket féla éwoi zouina édi !! safé biousssnours mrasma méhék al berguge!!! :-o Citation:
oullah man'sawel fik, 7ata t'sawli fiya oula t'bna denya :lol: :lol: :lol: [/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez reste avec nous tit rayon de soleil... deja ke nisrose et 9-3 nous ont kitté :-( bientot kahina :-( apres toi... c la porte ouverte a tte les fenetres :-D |
|
| |||
| |||
| allez reste avec nous tit rayon de soleil... deja ke nisrose et 9-3 nous ont kitté :-( bientot kahina :-( apres toi... c la porte ouverte a tte les fenetres :-D [/quote] téna ran chi bientot inchallah mi la ju rest parske ti li fi li complimmeeente!! kir kir ti va pas ou lbid :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
téna ran chi bientot inchallah mi la ju rest parske ti li fi li complimmeeente!! kir kir ti va pas ou lbid :-o [/quote] non j'y vi pas ou bled :-( toua aussi tu pars :-( ben j'te parles + a toua aussi :-( je parle k'a enigma ki reste :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
non j'y vi pas ou bled :-( toua aussi tu pars :-( ben j'te parles + a toua aussi :-( je parle k'a enigma ki reste :-( [/quote] T'inquiète mon nounours, nous on partira lorsqu'il reviendront :-D cmme ca nous aussi on va les narguer :-D |