|
| |||
| |||
| Mariage traditionnel. je suis francais (47 ans marié, 3 enfants) je suis invité avec ma faille au mariage d'un ami marocain (Abder 29 ans) qui travaille a Paris. Abder comme moi sommes ingénieur. Sa famille vit à Marrakech et celle de sa femme à Rabat. Les deux familles sont originaires de Beni Mellal où aura lieu le mariage. J'ai pris un hotel à Marrakech avec ma fille ainée pour une semaine. Quel cadeau offrir et quand ? Autre question Quel cadeau offrir à la maman d'Abder qui a 60 ans. Une idée serait un parfum (par exemple) cadeau, mariage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Patrick, tout d'abord bienvenue a notre forum. pour le mariage, etant donne qu'ils sont un couple jeune, ils auront donc besoin de meubler leur maison si ce n'est pas encore fait. donc tout ce qui peut leur etre necessaire sera le bienvenu. tu peux leur offrir un appareil elctromenager, des objets de decoration, un joli couvre lit avec de jolis draps, une jolie nappe avec serviettes, un service de cafe...enfin c le genre de choses que l'on offre au Maroc. pour le quand, tu prendras ton cadeau avec toi le jour du mariage, tu peux mettre ton nom sur une carte et l'inserer dedans et tu le remets a un parent du mari, generalement il y a tjrs quelqu'un a la porte qui reçoit les gens et prend les cadeaux sinon tu peux tt simplement remttre le cadeau a ton ami quand tu veux. Pour la maman, vu son age, tu peux lui offrir une echarpe ou un joli foulard, ou alors un beau tissu pour faire une jolie et elegante djellaba marocaine, un parfum aussi lui fera plaisir... voila, ce sont quelques idees et felecitations a tes amis ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |