|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens bientôt au Maroc et j'aimerais acheter un billet de bateau Algéciras-Tanger. Je ne sais pas où je peux acheter le billet en France. Si quelqu'un peut me renseigner ; ou si on peut m'indiquer des plans pour des billets pas trop chers .... ça serait cool ! merci d'avance ! nico |
|
| |||
| |||
| salam couzin,tu peux acheter ton billet directement sur place a algéciras....mais le mieux c'est de l'acheter ici sa te permetra de gagner du temps....ya plein d'agence de voyage a st denis qui les vendent,c'est labas ke jles achéte moi.... ;-) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu peux aller dans une agence de Wasteel ou Wastel. Les prix sont correctes. |
|
| ||||
| ||||
| Les agences de voyage Wasteels ;-) |
|
| ||||
| ||||
| chaque annee mon papa les prend sur place ds les agences sur le port, et en general on embarque toujours dans l heurequi suit.souvent il y a des gens qui avaient reserves a partir de l europe et qui sont force d attendre le bateau qui correspond meme s il a de retard ou eux de l avance. donc il nous est arrive souvent de partir une heure apres notre arrivee alors que certains etaient la depuis des heures. voila bonnes vacances. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |