|
| |||
| |||
| Raviver la flamme comment raviver la flamme dans un couple quand on sort avec un homme timide ? pour éviter que la routine s'installe !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raviver la flamme Citation:
tu sors avec ou t es marie ? ET PUIS IL EST TIMIDE DANS QUOI ET VS AVEZ DEJA FAIT QUOI ,??? |
|
| ||||
| ||||
Tas pas besoin de lougloug pour allumer ton mec!!! Un jean 36 ds un corp de de 40 Un string voyant Une bouche pulpeuse(en jouant avec une fraise seculente zid ou zid |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raviver la flamme vous vous ennuyez ? ou tu t'ennuies ? Propose lui de sortir en amoureux? |
|
| |||
| |||
| Re : Raviver la flamme Je trouve cela marrant qu'une demoiselle de 19 ans parle de raviver la flamme d'un couple !On dirait qu'il s'agit d'un vieux couple qui est marié depuis au moins 10 ans. |
|
| ||||
| ||||
Un peu de respect pour les couple trentenaire Madame Kaiserin 19+10=29 ans:l'age de l'extase!!! |
|
| ||||
| ||||
. Extrait vidéo de la revue "Féerie" Une entrée au moulin rouge les après midi tarif réduit Suivi d’une balade romantique de la place Clichy jusqu’au jardin du Luxembourg Si non Disney land avec un peu de folie et rater votre dernier train direction HOTEL IBIS Porte d’italie AUTANT POUR MOI MA REPONSE ETAIT D'ESTINÉE AU COUPLE LA TRENTAINE Dernière modification par Courir ; 13/05/2010 à 20h50. |
|
| |||
| |||
Mea culpa, mais j'ai bien dit au moins. Tu as raison, l'arrivée vers la trentaine est vraiment pas mal ! |
|
| |||
| |||
Pour la fin, je suis OK. C'est sympa. Mais, pour ce qui est gras: tu lui donnes le mode d'emploi pour la rupture, étant donné sa situation routinière. Puis, c'est bien le dernier endroit où il faut aller avec son ami. |
|
| ||||
| ||||
Jai tellement vécu à Paris que j'étais obligé de demander ma mutation mais c'est beau Paris pour des éscapades |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raviver la flamme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de raviver ma foi | abibi07 | Islam | 23 | 19/01/2010 22h21 |
| Déclarer sa flamme | demoiselledu38 | Histoires de coeur | 101 | 06/08/2009 09h55 |
| raviver la flamme | lillou95 | Histoires de coeur | 37 | 07/07/2009 08h56 |
| Raviver le couple | leyla_ | Histoires de coeur | 82 | 05/10/2008 15h00 |
| Bruxelles : des rumeurs qui pourraient bien raviver les tensions… | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 30 | 01/06/2008 20h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |