| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Garant en France et garant au Maroc Bonjour, J'ai choisis de mettre mon oncle maternel comme garant principal, et ma mère comme garant facultatif. Est-ce que ma mère sera obligé de bloquer une somme d'argent?? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Garant en France et garant au Maroc Citation:
salam NON ta mére n'aura pas besoin de te faire un blocage d'argents c'est ton oncle qui doit le faire s'il réside in Morocco( PS les deux garants doivent avoir un salaire et qui dit salaire dit travail) pour être a 70% d'avoir le visa!!! wa salam aleikoum wa rahmato allah wa barakatoho!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Garant en France et garant au Maroc nn il réside en france. |
|
| |||
| |||
| Re : Garant en France et garant au Maroc d après ce qu on ma dis si le garant est en France ta po besoin de stocké l argent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Garant en France et garant au Maroc si il réside en france vous avez pas besoin de blocage ,seulement ces documents suffit |
|
| |||
| |||
| Re : Garant en France et garant au Maroc salam, moi j´ai mon frere en allemagne , est ce qu´ile peut me garantir ,mes etudes en france????? et merci par avance |
|
| ||||
| ||||
oui bien sur il peux te garanti il faut seulement qu'il t'envoi les pieces demandé par le consulat ikon khir inchaalah |
|
| ||||
| ||||
Non , cela ne concerne que le garant principal bon chance
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
le garant doit etre en france mais je ss pas sur 100%
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
tout à fai ![]() bonne chance
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| france, garant, visa |
Discussions similaires à " Garant en France et garant au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garant obligatoire et garant facultatif | saidroug | Etudiant | 6 | 23/07/2012 16h33 |
| garant obligatoire, et garant facultatif | trenchtown | Etudiant | 8 | 22/06/2012 20h08 |
| Le garant en France | clarify | Etudiant | 11 | 24/09/2009 14h48 |
| garant en france | samya87 | Etudiant | 1 | 28/08/2009 13h38 |
| Mon garant vit en France | rinoum0 | Etudiant | 2 | 07/07/2009 20h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |