nouveau logo de l'UE: une simple coincidence ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2010, 18h06
LePasseur    
De l'autre coté d'la rive

nouveau logo de l'UE: une simple coincidence ?

c'est le nouveau drapeau de l'UE remixé pour prendre la forme d'un oeil, ce fameux oeil qui crée tant de controverces ( l'oeil d'orus, symbole maçonique "anti-dieu" au meme titre que la croix inversé, ou que le pentagramme qui représente samamel, l'oeil du borgne ( l'antéchrist)...).

Je vous laisse regarder :

http://www.european-council.europa.e...e.aspx?lang=fr

Moi je dis que c'est un oeil ! cest flagrand, après sa choquera certainement pas tout le monde, encore faudrait-il connaitre le sens de ce symbole, au meme titre que ce fameux serpent présent sur les nouveaux passeports de la republique française !( mais ceci est une autre histoire...).

Dernière modification par LePasseur ; 15/05/2010 à 18h08.
Réponse avec citation

Vieux 15/05/2010, 18h23
Meuse    

Re : nouveau logo de l'UE: une simple coincidence ?

Pendant une bataille Horus perd un œil. Brisé en plusieurs morceaux il est reconstitué par Thot et rendu à son propriétaire. L’œil oudjat est ainsi devenu le symbole de la victoire du bien sur le mal.

http://www.egyptos.net/egyptos/viequ...eil-oudjat.php
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 18h29
R.Chakib    
Artist/Designer

Re : nouveau logo de l'UE: une simple coincidence ?

Citation:
Envoyé par LePasseur
c'est le nouveau drapeau de l'UE remixé pour prendre la forme d'un oeil, ce fameux oeil qui crée tant de controverces ( l'oeil d'orus, symbole maçonique "anti-dieu" au meme titre que la croix inversé, ou que le pentagramme qui représente samamel, l'oeil du borgne ( l'antéchrist)...).

Je vous laisse regarder :

http://www.european-council.europa.e...e.aspx?lang=fr

Moi je dis que c'est un oeil ! cest flagrand, après sa choquera certainement pas tout le monde, encore faudrait-il connaitre le sens de ce symbole, au meme titre que ce fameux serpent présent sur les nouveaux passeports de la republique française !( mais ceci est une autre histoire...).

C'est clair que c'est un oeuil il n'ya pas de doute, peut etre que c vrai ce que tu dis que c'est le symbole du dajjal et des franco maçoniens, mais ça peut avoir autre signification aussi personne ne sait.

Par exemple moi si on me demande de mettre un oeuil pr visualiser l'ouverture sur le monde etc pr un logo d'une societé, c'est qu'ils sont sataniques?

Dernière modification par R.Chakib ; 15/05/2010 à 18h32.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " nouveau logo de l'UE: une simple coincidence ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est-ce une simple coincidence? rasttarro Islam 8 28/06/2007 19h18
mariage mixte: Quête culturelle ou simple coïncidence? Général 18 13/09/2005 20h34
mariage mixte: Quête culturelle ou simple coïncidence? PrincesseSara Général 15 09/09/2005 14h18
coincidence ?? marylin Actualités marocaines 5 17/05/2003 15h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.