|
| ||||
| ||||
| Epilateur éléctrique Hello quelle marque d'épilateur utilisez vous? J ai dejà le braun silk-épil 3 ( http://www.braun.com/fr/female-groom...epilators.html ) mais je voudrais changer. J'hésite entre le nouveau silk épil 7 ou le nouvel épilateur de babyliss. Et vous, lequel avez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur éléctrique j'en ai un c'est le philips satinelle que je n'utilise jamais tellement ça fait mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur éléctrique Ca fait trooooooop mal!!!!! A la cire c'est bien mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur éléctrique c'est quoi l'avantage de l'épilation sous l'eau? ça fait moins mal? |
|
| |||
| |||
| Re : Epilateur éléctrique moi j'ai le nouveau silk epil 7 de braun, il est top. |
|
| |||
| |||
| Re : Epilateur éléctrique nariiiiiiiiiiiii bidawou ga3e gilitte fi braka lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur éléctrique nariiii l'horreur!!! j'utilisais silk épil de braun, j'ai eu des poils qui poussaient sous la peau et qui m'ont laissé de joilies cicatrices par la suite!!! -_-' conseil:éviter l'épilateur électrique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur éléctrique Citation:
ah non moi ça me fait pas ça ! ça depend peut-être des peaux le silk epil (comme le 7 mais qui ne va pas sous l'eau) est super !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epilateur éléctrique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique | marroquia | Bien-être et Santé | 91 | 06/05/2009 20h18 |
| Epilateur éléctrique | nad22 | Bien-être et Santé | 5 | 15/05/2008 20h50 |
| epilateur electrique | japonesa | Bladinettes | 5 | 20/06/2007 21h14 |
| Epilateur electrique | nawalll | Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 16h24 |
| L'épilateur électrique | sourire91 | Bladinettes | 13 | 12/07/2006 08h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |